Résolu Bug gta5 online je n'entemp pas les perssone qui parle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

omega_-

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjours,je viens de decouvrire rg graces a des potes bref... :dodo:

Avan j'entender parfatement les joueurs de gta5 en session publique maintenent cenai pas les cas,et ces un eu agaçent surtout quand chu en sessions sur invitassion avec des potes je peux pas les entendre.:triste:(alors que je suis sur sur chat axer tout le monde.):DJ:

Avan j'entender parfatement les joueurs de gta5 en session publique maintenent cenai pas les cas,et ces un eu agaçent surtout quand chu en sessions sur invitassion avec des potes je peux pas les entendre.:triste:(alors que je suis sur sur chat axer tout le monde.):DJ:
slt a toi regarde bien quand tu reste longtemp appuier sur select tu dois avoir un truc pour micro genre entendre tout le monde , amie , crews un truc comme ca teste

Tu doit être banni 15 jours parce que des gens ton signaler de langage choquant même si ses pas vrai se me la déjà fais.
J'espère avoir résolu ton problème,
Bonne fin soirée.
N00Bx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour