Résolu [BUG] Gros bug au lancement de Minecraft (version non-officielle)

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UNKRD

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Bonjour à tous,

Je viens de télécharger Minecraft non-officiel (launcher Shiginima V2.000)

Lorsque je clique sur "Play" la fenêtre s'enlève, se relance, puis la, dans la fenêtre, il y a ce message d'erreur :
"[Client thread/ERROR]: Couldn't set pixel format
org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated"

Voici un screen de la fenêtre (lien lightshot) :
1-
2-
3-


[[EDIT : Rappel :
-Je suis sous Windows 8.1
-Tous mes drivers sont à jour.]]


Votre aide m'est très précieuse :love:

Merci à vous!

Cordialement,
TheHelper.
 
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Raptor Jesus

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Salut,

Tu pourrais copier le rapport ici s'il te plait ?
C'est perturbant de devoir chercher dans les screens, ça serait plus simple pour moi si tu mettait directement les logs ici :)

Sinon, tes drivers sont à jour ?
 

UNKRD

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Salut,

Tu pourrais copier le rapport ici s'il te plait ?
C'est perturbant de devoir chercher dans les screens, ça serait plus simple pour moi si tu mettait directement les logs ici :)

Sinon, tes drivers sont à jour ?
Pas de problème ,
[07:21:46] [Client thread/INFO]: Setting user: wedzow​
[07:21:46] [Client thread/INFO]: (Session ID is token: :a21662185fde3a8ea5416879479b7f96)
[07:21:52] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.4
[07:21:53] [Client thread/ERROR]: Couldn't set pixel format
org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method) ~[lwjgl-2.9.4-nightly-20150209.jar:?]
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52) ~[lwjgl-2.9.4-nightly-20150209.jar:?]
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:247) ~[lwjgl-2.9.4-nightly-20150209.jar:?]
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306) ~[lwjgl-2.9.4-nightly-20150209.jar:?]
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848) ~[lwjgl-2.9.4-nightly-20150209.jar:?]
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757) ~[lwjgl-2.9.4-nightly-20150209.jar:?]
at ave.ap(SourceFile:521) [1.8.7.jar:?]
at ave.am(SourceFile:363) [1.8.7.jar:?]
at ave.a(SourceFile:310) [1.8.7.jar:?]
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124) [1.8.7.jar:?]
---- Minecraft Crash Report ----
// But it works on my machine.

Time: 17/07/15 07:21
Description: Initializing game

org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:247)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at ave.ap(SourceFile:534)
at ave.am(SourceFile:363)
at ave.a(SourceFile:310)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)


A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Stacktrace:
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:247)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at ave.ap(SourceFile:534)
at ave.am(SourceFile:363)

-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
at ave.a(SourceFile:310)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)

-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.8.7
Operating System: Windows 8.1 (x86) version 6.3
CPU: 1x AMD Athlon(tm) Processor TF-20
Java Version: 1.8.0_51, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 82062616 bytes (78 MB) / 153886720 bytes (146 MB) up to 523501568 bytes (499 MB)
JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx512M -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
Launched Version: 1.8.7
LWJGL: 2.9.4
OpenGL: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
GL Caps:
Using VBOs: No
Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs: []
Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
Profiler Position: N/A (disabled)
#@!@# Game crashed! Crash report saved to: #@!@# C:\Users\Redas\AppData\Roaming\.minecraft\crash-reports\crash-2015-07-17_07.21.54-client.txt
Java HotSpot(TM) Client VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release

Merci à toi!
 

Raptor Jesus

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Ok, je voulais vérifier quelque chose, merci à toi :)
[07:21:53] [Client thread/ERROR]: Couldn't set pixel format
org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
Il s'agirait donc uniquement d'un problème de drivers.
Essaie de les mettre à jour avec le logiciel Driver Booster
Tiens moi au courant ;)
 

Jokaa

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Re,

J'ai tout mis a jour, redémarrer le PC mais rien n'y fait , toujours la même erreur..

On m'as parler d'accélération materielle, de la baisser au maximum mais sur Windows 8.1 c'est impossible..

T
u ne saurais pas comment m'aidé encore plus, s'il te plait? :(
J'ai eu le même problême sur mon ancien pc portable que j'ai eu avant mon Macbook Pro..
Comme déjà par le désinstaller et le réinstaller et dis moi si cela marche. :ok:
 

UNKRD

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J'ai eu le même problême sur mon ancien pc portable que j'ai eu avant mon Macbook Pro..
Comme déjà par le désinstaller et le réinstaller et dis moi si cela marche. :ok:
Toujours le même problème, j'ai même tenter d'installer un deuxième launcher pas moyen :s

Il faut trouvé un moyen de désactiver l'accélération materielle sous Windows 8.1 je crois :s
 

Jokaa

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