Comme indiquer dans le titre, j'ai des bugs graphiques sur les maps, du genre ou je vois que les roues des véhicules etc... Je viens de l'acheter, donc je me demandais si on pouvais installer les décors sur la console ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Comme indiquer dans le titre, j'ai des bugs graphiques sur les maps, du genre ou je vois que les roues des véhicules etc... Je viens de l'acheter, donc je me demandais si on pouvais installer les décors sur la console ?
Je sais pas du tout.. C'est chiant sérieux. Des fois je ne vois même pas l'ennemi à cause des bugs.. La campagne est en train de dl, ça pourrais venir de ça ?Salut,
Non, on ne peut pas installer des décors, sa doit être ta connexion qui bug non ? ^^
Je ne sais pas, je ne pense pas. ^^Je sais pas du tout.. C'est chiant sérieux. Des fois je ne vois même pas l'ennemi à cause des bugs.. La campagne est en train de dl, ça pourrais venir de ça ?
Ce serais incensé que ma connexion fasse bugur les graphiques.. A ce point la..Je ne sais pas, je ne pense pas. ^^
Si tu as vraiment une mauvaise connexion, je pense que sa pourrais arriver, quand tu est sur le jeu, tu as quel type de Nat ? ^^Ce serais incensé que ma connexion fasse bugur les graphiques.. A ce point la..
C'est bizarres alors, tu as une bonne connexion, et pourtant ton jeu bug, je ne sais pas alors, mais on ne peut comme même pas installer des décors. ^^Ouvert
en effet c bizarre surtout quil vien de l'acheter et apres il nous disent la ps4 c pu les bug textures de la ps3 XDC'est bizarres alors, tu as une bonne connexion, et pourtant ton jeu bug, je ne sais pas alors, mais on ne peut comme même pas installer des décors. ^^
Si il a le type de Nat ouvert, sa veut dire qu'il a une bonne connexion, dans le jeu, donc déjà ce n'est pas sa connexion. ^^slt a toi sa met arriver aujourd'hui j'ai spawn sur nuketown ou il ya B en domi il manquait des truck mais genre sa c mit 2 secondes aprés sa vien peut t'etre d'eux
sinon si c ta co essaye de faire unVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et envoie le resultat![]()
ah j'avait pas vu son message ^^Si il a le type de Nat ouvert, sa veut dire qu'il a une bonne connexion, dans le jeu, donc déjà ce n'est pas sa connexion. ^^