Résolu BUG ÉVALUATIONS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted62186
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted62186

Salut je reçois toute mes évaluations en même temps pourquoi ?

Salut, peux-tu argumenter s'il-te-plaît ? Car avec ce type d'indications, je suis incapable de cerner ton problème.

Salut, peux-tu argumenter s'il-te-plaît ? Car avec ce type d'indications, je suis incapable de cerner ton problème.
Mdrrrrrrrrr ok :)
par exemple si quelqu'un me met une évaluation et qu'il me remet une autre un peut plus trad beh ça me les affiche pas dans les alertes.. et quand je reçois par exemple 5 ou 6 de la même personne bah ça me les envoies d'un coup ... dsl si j’explique mal j'ai arrêté l’école a 16 ans ^^

Un screen j'ai pas très bien compris ... :mmh:

Je vois ce qu'il veut dire, les alertes arrivent à un moment précis et groupées et non au moment précis où elles sont données. ;)

Je vois ce qu'il veut dire, les alertes arrivent à un moment précis et groupées et non au moment ou elles sont données. ;)
merci c'est exactement ce que je voulais dire :love::love::coeur: ça m'arrive une fois par mois

merci c'est exactement ce que je voulais dire :love::love::coeur: ça m'arrive une fois par mois
Je vois pas a quoi sa sert de voir ses evaluations pile au moment que le mec la met (d)

Je vois pas a quoi sa sert de voir ses evaluations pile au moment que le mec la met (d)
pour commencer tu vas vite arreter de me regarder de traver et de 2 arrete de dire que ca sert a rien parce apres on va me dire que je boost mes évaluations voila

pour commencer tu vas vite arreter de me regarder de traver et de 2 arrete de dire que ca sert a rien parce apres on va me dire que je boost mes évaluations voila
Comment tu ve que je te regarde de travers alors que je te vois pas (d) + Les modo vont va a quele heure ta eu tes evals:oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour