D
deleted62186
Salut je reçois toute mes évaluations en même temps pourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrrr okSalut, peux-tu argumenter s'il-te-plaît ? Car avec ce type d'indications, je suis incapable de cerner ton problème.
merci c'est exactement ce que je voulais direJe vois ce qu'il veut dire, les alertes arrivent à un moment précis et groupées et non au moment ou elles sont données.![]()
Je vois pas a quoi sa sert de voir ses evaluations pile au moment que le mec la metmerci c'est exactement ce que je voulais direça m'arrive une fois par mois
pour commencer tu vas vite arreter de me regarder de traver et de 2 arrete de dire que ca sert a rien parce apres on va me dire que je boost mes évaluations voilaJe vois pas a quoi sa sert de voir ses evaluations pile au moment que le mec la met![]()
Comment tu ve que je te regarde de travers alors que je te vois paspour commencer tu vas vite arreter de me regarder de traver et de 2 arrete de dire que ca sert a rien parce apres on va me dire que je boost mes évaluations voila