Résolu Bug en solo avec le DLC Braquage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ncolaas

Belge
Premium
Réactions
163
RGCoins
25
Bonjour , j'ai un probleme en solo , je n'ai aucun des nouveau vehicules , avant le patch des braquage j'avais la casco dans le garage en fesant fleche de droite , maintenant apres le patch j'ai le boxville et la Elegy , aucun avions ni helico du dlc , je comprend pas si vous avez la solutions je suis preneur :)

-Nicow

Salut,
Peut-être que tu dois les achetées sur internet en solo.
Sinon essaye de compléter tout les braquages en ligne.

Bonne soirée, Kaiito14

Salut,
Peut-être que tu dois les achetées sur internet en solo.
Sinon essaye de compléter tout les braquages en ligne.

Bonne soirée, Kaiito14
Non elle ne sont pas sur le site , j'ai oublié de precisé et j'ai déja L'hydra , kuruma etc en ligne , je comprend pas x) je voulais m'amusé en solo

Est-ce que pour les hélicos et avions tu as achetés l'hangar avec le personnage solo avec lequel tu veux testé ?
Sinon si tu ne les vois plus en solo c'est qu'ils ont été retirées. J'irais regardés plus tard je te dirais ça.

Est-ce que pour les hélicos et avions tu as achetés l'hangar avec le personnage solo avec lequel tu veux testé ?
Sinon si tu ne les vois plus en solo c'est qu'ils ont été retirées. J'irais regardés plus tard je te dirais ça.
Oui j'ai tout , j'ai été voir sur les 3 perso a l'hangar / garage / heliport et rien

Oui, tu seras obligés de testé en ligne en espérant ne pas te faire verrouiller par les autres joueurs :p
Si ton problème est résolu, merci de cliquer sur "ce message m'a aidé"
Voilà, bon jeu à toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour