Résolu Bug du Misc/Contact

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
25
Hey (tchuss)

Mon compte a été banni donc j'ai du créé un nouveau compte juste pour acceder au Misc/contact.
Pour contacter les admins pourquoi j'ai été ban bref

Donc pourquoi pas mettre cette page au banni ?

De plus quand on est banni a chaque fois on a ceci Vous avez été banni pour la raison suivante : Violations des règles.

Donc je demande a un modo et il me dit Regarde tes MP (rofl) mais on est banni

Donc enlever ce message a la c*n et mettre vraiement pourquoi ont est banni exemple

Vous avez été banni pour la raison suivante : Arnaque (d) Screen : screen 1 ect

Bref voila :P

Ce n'est pas un bug.
Cette page est accessible aux invités, il suffit de mettre un vrai mail et nous te contacterons sur le mail renseigné.
Tu peux accéder à tes MP via ton adresse mail. :ok:

Pour le message de bannissement personnalisé, on ne l'utilise jamais car la plupart du temps c'est logique le bannissement.
Si tu veux en savoir plus, tu regardes tes mails.

Bonne journée,
Snake's

Ce n'est pas un bug.
Cette page est accessible aux invités, il suffit de mettre un vrai mail et nous te contacterons sur le mail renseigné.
Tu peux accéder à tes MP via ton adresse mail. :ok:

Pour le message de bannissement personnalisé, on ne l'utilise jamais car la plupart du temps c'est logique le bannissement.
Si tu veux en savoir plus, tu regardes tes mails.

Bonne journée,
Snake's
Je n'est stritement rien recu (y)

Il faut que ce soit cocher.

http://reality-gaming.fr/compte/contact-details
J'ai pas du les cocher car sa spam la boite mail pour rien donc voila ... faudrais corriger certain truck je pense que quasiement tout le monde a décocher ceci non?

J'ai pas du les cocher car sa spam la boite mail pour rien donc voila ... faudrais corriger certain truck je pense que quasiement tout le monde a décocher ceci non?
Ne te plains pas de ne pas être prévenu alors. ;)

Ne te plains pas de ne pas être prévenu alors. ;)
J'ai une boite mail qui me sert a lire mes mail RG nous Spam a chaque fois tu va sur un topic dés qu'il y a une réponse tu recoit 500 modif voila pourquoi j'ai tout enlever

J'ai une boite mail qui me sert a lire mes mail RG nous Spam a chaque fois tu va sur un topic dés qu'il y a une réponse tu recoit 500 modif voila pourquoi j'ai tout enlever
c'est pour sa que je suis me suis créer une email pour rg , je ne l'utilise pas et j'ai 4410 Messages mdr x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour