Résolu Bug Du cid

sky_Espilon

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Bonjour à tout et a toute
J'ai un problème avec mon webman quand je par dans setup puis idps et psid quand je met le idps il ne veut pas mettre les 2 dernier chiffre je le met puis je fait entrer est sa l'enlève comment puis je fair svp c'est pareil avec mon psid

J'ai un problème avec mon webman quand je par dans setup puis idps et psid quand je met le idps il ne veut pas mettre les 2 dernier chiffre je le met puis je fait entrer est sa l'enlève comment puis je fair svp c'est pareil avec mon psid
Fait le soit par ton pc ( Webman ) , ou soit par ccapi ;) ( également par pc )

Car ce bug la , impossible d'y remédier , sauf avec de l'habitude ;)

D'accord merci mais est ce que le bug est réglable ( pour le résoudre) est si au fait g supp mon psid est je le connais pas est ce que c grave psq quand je recherche des cid il me donne que des idps est pas de psid

D'accord merci mais est ce que le bug est réglable ( pour le résoudre) est si au fait g supp mon psid est je le connais pas est ce que c grave psq quand je recherche des cid il me donne que des idps est pas de psid
C'est pas grave , tu peux en mettre un bidon , il marchera : 0012073050B03FF644BE02D5F2D899A2 ;)

Et oui tu peux le réglé , mais comme je t'ai dis c'est avec une manip bizarre ( By me :issou: )

Genre tu met ton cid , puis tu appuie sur start pour valider , ca va te manger une lettre ou 2 lettres , tu la remet , puis tu re-valide , et c'est bon !

Il suffit de faire R1 avant de finir l’édition de l'idps pour éviter la suppression du dernier caractère ou tout simplement brancher un clavier usb sur ta ps3 puis éditer ton idps avec.

Retour