Résolu Bug Disque illisible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Réactions
239
RGCoins
25
Bonsoir,
Si je crée ce topic c'est pour vous faire part d'un problème qui arrive souvent et qui me fait n***** des € à mainte reprise.

J'ai récemment acheté FIFA 13, Assasin's Creed III et dès que je les lance, ca me met disque illisible, j'ai donc demandé à un ami de tester ces jeux sur sa XBOX et cela marchait parfaitement, je re-testa sur ma XBOX et ceci ne marchait plus, cependant des jeux comme BF3, MW3 ou MW2 marche très bien...
Aidez-moi svp :'(

Bonsoir,
Si je crée ce topic c'est pour vous faire part d'un problème qui arrive souvent et qui me fait n***** des € à mainte reprise.

J'ai récemment acheté FIFA 13, Assasin's Creed III et dès que je les lance, ca me met disque illisible, j'ai donc demandé à un ami de tester ces jeux sur sa XBOX et cela marchait parfaitement, je re-testa sur ma XBOX et ceci ne marchait plus, cependant des jeux comme BF3, MW3 ou MW2 marche très bien...
Aidez-moi svp :cry-97:
Le disuqe doit etre mort :ok:

Bah je viens de les acheter et j'ai testé sur la XBOX de mon pote et de mon frère, pourtant la mienne n'est pas JTAG ni flashée tout comme les leurs

moi sur ma ps3 javer le fameux disc read error sur mw3 impossible di jouer ensuite jai u en cadeaux prototype 2 ilisible jai donc ouvert la console prie un coton tige imbiber de produit vitre et jai passer sur les deux lentille depuis sa fai trois mois tout tourne nikel esseille tu me dira

Moi que Mw3 pas les autres, fait chier je trouve pas de solution en plus..
Là je fais ce que alana m'a dit je te dit si ca a marché

Ca marche pas, peut-être que ton MW3 est cassé ou a mal été fait si c'est seulement MW3.
Alana, ca marche pas :(

J'ai trouvé la solution , mon disque mw2 a fait pareil la solution est :

Tu fais des petits points de dentifrice sur ton CD , ensuite tu le rince avec de l'eau assez chaude et ensuite sur le nettoie avec du cotton qui est mouiller avec de l'alcool a 70degres moi sa a marché bonne chance

J'ai trouvé la solution , mon disque mw2 a fait pareil la solution est :

Tu fais des petits points de dentifrice sur ton CD , ensuite tu le rince avec de l'eau assez chaude et ensuite sur le nettoie avec du cotton qui est mouiller avec de l'alcool a 70degres moi sa a marché bonne chance
Non ça c'est pour les jeux rayé :honte:
A NE PAS FAIRE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour