Résolu Bug des signatures et des topics

H o l l y

Premium
Réactions
446
RGCoins
105
Salut à tous, j'ai beau mettre "aligner au centre" je vois les topics de travers... Même quand les topics sont pas les miens ! @☢ RPG-7 est mon frère irl et on a vu qu'avec toute ses rédactions ça me faisait le même bug. Alors que sur son ordi c'est tout bien centré :/​

Photo ci dessous :

opUv5d9.jpg

Le "Halo" est pas centré. Je sais que le bug est pas trop dérangeant mais a force de voir toute les photos de RG décalés ça fout le seum :pleure:

Merci de votre aide :rêve:

Bonsoir Patron de DEVR0 SEC :membre:,

Quel est le lien de la discussion ? Je pense que le problème provient de celle-ci. ;)

Bonne soirée,
Rivals

Quel est le lien de la discussion ? Je pense que le problème provient de celle-ci. ;)

Bonne soirée,
Rivals
Non c'est mon topic. @Patron de DEVR0 SEC c'est mon frère et sur tout les topics :RG: le résultat et le même ;)

Bonne soirée,
RPG-7

Bonne soirée,
Rivals
C'est tous les topics de RG le début est décalé et les images aussi

Bonsoir,

Pourrais-tu faire un clique gauche là où c'est décalé, inspecter l'élément et me screen la partie du code ?
Je pense que cela peut venir des pubs. (si les autres images sont centrées correctement)

Bonne soirée,
Snake's

Pense à mettre un coup de CCleaner. ;)
Si cela fonctionne met le sujet en Résolu.

(J'avais eu un problème du même genre)

Cordialement,
RPG-7

Bonsoir,

Pourrais-tu faire un clique gauche là où c'est décalé, inspecter l'élément et me screen la partie du code ?
Je pense que cela peut venir des pubs. (si les autres images sont centrées correctement)

Bonne soirée,
Snake's

AABzyDx.jpg

Ok c'est bien les pubs, bingo.
Je te conseil d'utiliser AdBlock en extension chrome afin de faire quelques tests, logiquement ça devrait être bon. (redémarre chrome après son installation)

Bonne soirée,
Snake's
J'ai déjà AdBlock, je le réinstalle ? Peut-être faute de l’installation

Même résultat, toujours décalé :déprimé:
Comme tu n'es pas membre premium c'est dû aux publicités. Libre à toi de subir ce décalage ou bien d'acquérir le premium pour rétablir le problème. Nous ne pouvons pas déplacer les publicités de place. ;)

Comme tu n'es pas membre premium c'est dû aux publicités. Libre à toi de subir ce décalage ou bien d'acquérir le premium pour rétablir le problème. Nous ne pouvons pas déplacer les publicités de place. ;)
Premium d'ici demain alors !
Bonne soirée

Retour