Bug des jetons By x-Lobby13-_-HD-x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut je suis interesser par le pack 3 répond par mp stp :)

Salut, dis moi comment sa se passe ? Aprés t'avoir payé comment tu fais pour qu'on est les jetons sur notre compte mw3?

Salut, dis moi comment sa se passe ? Aprés t'avoir payé comment tu fais pour qu'on est les jetons sur notre compte mw3?
il me faut tes identifiants de connexion.... et ça se passe comme ça...

Vous devez être inscrit pour voir les médias

je suis interesser mais esque jaurais toutes les armes ?

okay, y'a t'il un risque de ban?

okay, y'a t'il un risque de ban?
Il me l'a fait il y a plus d'un mois et j'ai pas été ban ;).

Sinon clik t'as toujours mes identifiants pour me débloquer le titre et l'emblème du prestige 5 ? :D.

Il me l'a fait il y a plus d'un mois et j'ai pas été ban ;).

Sinon clik t'as toujours mes identifiants pour me débloquer le titre et l'emblème du prestige 5 ? :D.

renvois moi un mp avec et on voit quand on le fait car je reprend le boulot aujourd'hui :ok:

J'aimerais juste double XP D'arme pendant 24H .

Si on a aucun Jeton Disponible comment faire ?

Bonjour à toi il me faut à peu près 218 jeton ou pas loin de 18 jours de double xp alors dis moi combien tu veus et je voulais savoir si tu débloquer en même temp titre atouts armé classe merci de me répondre

Bonjour à toi il me faut à peu près 218 jeton ou pas loin de 18 jours de double xp alors dis moi combien tu veus et je voulais savoir si tu débloquer en même temp titre atouts armé classe merci de me répondre
le pack 4 peut te convenir je pense....:ok: je t'envoie un MP en rentrant :ok:

MEC SUPER! je conseille vivement travail rapide , et résultat magique !

-758 jetons en .. 10 minutes !

BRAVO

Service pas cher et rapide, je recommande !:ok:

renvois moi un mp avec et on voit quand on le fait car je reprend le boulot aujourd'hui :ok:

Re , sinon on attend que je passe prestige 10 , là je suis prestige 8. Comme ça tu feras les deux d'un coup ;).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour