il faut 1 jeton obligatoirement et pour unlock les armes il faut être aux moins prestige 1Intéréssé pour le pack 4 , Mais je suis niveau 1 sans prestige j'espere que sa posera pas de probleme pour debloké les armes![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut 1 jeton obligatoirement et pour unlock les armes il faut être aux moins prestige 1Intéréssé pour le pack 4 , Mais je suis niveau 1 sans prestige j'espere que sa posera pas de probleme pour debloké les armes![]()
pas de conversation recu xDConversation envoyé j'espere que tu y rèpondras.![]()
Non mais à click1313 pour le bug jeton :noel:pas de conversation recu xD
il est en vaccance0
Non mais à click1313 pour le bug jeton :noel:
Ah merde.. bon bah j'vais en chercher un autre alorsil est en vaccance![]()
ouimeme pour unlock les équipement il faut etre prestige 1 Minimum ?![]()
euh il ma pas dit sont paypal donc je pense que sa devra être pour le mien x)Par paypal on fait comment?
Oui je fais bien des lobby mw2 ajoute moi skype kalyanna34 pour qu'ont en parle demainAlors down, j'aimerais savoir si tu fais des lobbys mw2 (pour avoir donc un jeton) et ensuite pouvoir faire donc un pack 2 (96 heures de doubles xp) et si possible rajouter 10 classes ? Je reste à disposition sur skype : Mizkouu
Merci bien !