Résolu Bug demarrage GTA plutot étrange

Praxis'

Ancien staff
Réactions
4 345
RGCoins
314
Salut salut,

Donc quand je lance GTA, ca me met le message comme si j'étais en Recovery pour lancer une MAJ genre "Connecter manette, faire STARTselect etc" ca me fait ça que sur GTA.

C'est la première fois que je vois ce truc, j'ai déjà re-installer mon CFW.

Ca me le fait avec ou sans save aussi :mmh:

Merci ^^

Salut salut,

Donc quand je lance GTA, ca me met le message comme si j'étais en Recovery pour lancer une MAJ genre "Connecter manette, faire STARTselect etc" ca me fait ça que sur GTA.

C'est la première fois que je vois ce truc, j'ai déjà re-installer mon CFW.

Ca me le fait avec ou sans save aussi :mmh:

Merci ^^
T'as installer un menu ou autre ?
ça m'arriver sur AW quand j'oublier de convertir mon eboot Dex en Cex :xD:

J'ai rien dl, j'ai rpf & eboot originaux :xD:
J'comprend rien, j'voie même pas comment la play peut m'afficher ce truc :xD:
C'est possible que c'est une erreur a la lecture des fichiers comme je t'ai dit j'avais ce soucis avec AW :xD:
Par contre quand tu as ce message et que tu appuie PS ça devrait relancer la play normalement sans avoir besoin de réinstaller la MAJ :mmh:

Par contre va falloir supprimé les données de GTA V et tout réinstaller pour que toit soit clean x)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
C'est possible que c'est une erreur a la lecture des fichiers comme je t'ai dit j'avais ce soucis avec AW :xD:
Par contre quand tu as ce message et que tu appuie PS ça devrait relancer la play normalement sans avoir besoin de réinstaller la MAJ :mmh:

Par contre va falloir supprimé les données de GTA V et tout réinstaller pour que toit soit clean x)
Oui je vais delete les MAJ & les refaire pour voir, & oui PS & ensuite j'ai un crash report restauration blabla ^^

Oui je vais delete les MAJ & les refaire pour voir, & oui PS & ensuite j'ai un crash report restauration blabla ^^
Ouais j'avais exactement pareils donc j'ai réinstaller les MAJ de AW + Eboot origine + le tool de Chamo pour l'anti ban au lieu d'un eboot pourri (rofl)

Eh bien juste eu a mettre un launch fix après & c'est nickel :)

Fallait juste delete les majs, je voulais savoir si yavait une autre solution, j'avais un peu la flemme de tout me re taper :troll:

Merci chris :)

Retour