bug défi Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toonsphantom

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Voila depuis quelque jours je suis confronté a un problème avec 2 défis de la catégorie humiliation.

Vous pourrez trouver ces défi en faisant
caserne -> défi -> missions -> humiliation

les 2 défis concerné sont:

Cadavre exquis
Récupérez une arme et utilisez-la pour faire 5élimination sans mourir avec cette arme. Où malgré une série de 10 kill avec une armes ramassé le défie ne veut pas se débloquer

et Gloire à toi
Faites une élimination à distance avec la hache de combat. Où là une hache traversant de part en part la map nuketown2025 n'a pas suffit a débloquer se défi.

J'aimerais savoir si d'autre personne on des problème avec ces défis ou avec d'autre et si vous les avez réussi comment avez vous fait??

Faut pas vraiment chercher il y a beaucoup de défis qui bug , perso moi "cadrave exquis" je l'ai débloqué mais un jour j'ai eu " abattre 25 aéronef controlé par les joueurs avec sang-froid" , le problème c'est que je joue pas avec sang-froid^^

Pareil pour moi, j'ai énormément de défis qui bug, genre faire des kills avec une arme sans accessoires (pour la monter en or), je faisais les kills et ça comptait pas.. Une fois j'ai fais le défi péter 25 drones alors que j'en ai jamais cassé un dans ma vie -_-

c'est le début de bo2 d'ici 1 moi ou 2 sa devrais refonctionner correctement.

Faut pas vraiment chercher il y a beaucoup de défis qui bug , perso moi "cadrave exquis" je l'ai débloqué mais un jour j'ai eu " abattre 25 aéronef controlé par les joueurs avec sang-froid" , le problème c'est que je joue pas avec sang-froid^^

c'est la personne que tu as tué qui avais sang froid lol

Oui des défi bug des fois la partie commence je voit : Faire 100 éliminations avec un fusil à pompe

moi c'est contre-feu et cadavre exquis qui bug sa soul !

Hahaha on est tous dans la meme merde xD !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour