Résolu Bug de springfield simpson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeffscott9099

Membre
Réactions
266
RGCoins
25
Bonjour tout le monde , j'aurais besoin d'aide pour m'aidez car je tente le hack des donuts illimité mais ca bug .
SVP ajoute moi sur skype pour qu'on regle ça a fond svp .

a tu bien suivie le tuto un conseille dans IFile tu clî en bas a gauche puis gestionnair des fichier et tu active le nom des application sa taideras a trouver le dossier simpson puis suis le tuto dsl je peut te donner que se conseille

Bonsoir !! Je suis en galère depuis la dernière mise à jour. Mon Springfield ne s'ouvre plus. Pendant le chargement du donut (qui tourne...) celui ci s arrête et la j ai un son genre gong qui continue et tout se bloque !! Ça fait 5 fois que je desinstalle mais rien n y fait. Quand je ne suis pas
Connecte sur mon compte origin tout va bien donc pouvez vous m aider ? Merci d avance

tu a essayer d'acheter des donuts peut etre que sa viendrez de la car moi aussie sa me le fait j'essay une manip cette aprem si sa fonctionne je le marquerer et jespere que sa t'aideras

Bonjour tout le monde , j'aurais besoin d'aide pour m'aidez car je tente le hack des donuts illimité mais ca bug .
SVP ajoute moi sur skype pour qu'on regle ça a fond svp .
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour