Résolu bug de mon hd pvr

YTB-FlapirC

Membre
Réactions
11
RGCoins
0
bonjour j'ai un hd pvr rocket portable game recorder que jai brancher a la ps3 au pc pour filmer tout marche sauf quand je lance un live sur leur logiciel sa ne marche pas sa me mes écran noir et sa reviens et re écran noir toule Temp et le live se lance même pas sur YouTube et ma co et nickel

bonjour j'ai un hd pvr rocket portable game recorder que jai brancher a la ps3 au pc pour filmer tout marche sauf quand je lance un live sur leur logiciel sa ne marche pas sa me mes écran noir et sa reviens et re écran noir toule Temp et le live se lance même pas sur YouTube et ma co et nickel
Tu a bien configurer le logiciel ?

Et il fonctionne bien avec leur logiciel ?
oui le seul problème ses que tu peut faire aucun paramétré pour ton live juste modifier ton titre rien d'autre ses chiant
et sa marche pas tout le temp

Dernière édition par un modérateur:
fait la mise à jour du logiciel, j'ai eu un souci de ce genre avec le hdpvr 2 gaming edition et sa provenais du logiciel ;)

fait la mise à jour du logiciel, j'ai eu un souci de ce genre avec le hdpvr 2 gaming edition et sa provenais du logiciel ;)
Non jai la dernière version du logiciel et il neuf mon HD pvr je les u il y 1 semaine

Qu'est ce qui ne marche pas tous le temps le système de live ?
Oui le systèmes de live marche sur twith
Qu'est ce qui ne marche pas tous le temps le système de live ?
oui les live marche juste sur twitch avec un autre logiciel a eu mes il et pouri ta rien en option et moi ses sur youtube que je veux live

Moi je voudrai avoir le logiciel obs mais le problème ses que il marcher une foit apre il marcher plus jai réinisialisé obs tout
Et je me demander comment réinisialisé mon HD pvr gamer portable de hauppauge

Sa pourai venir de sa

Ou proposer moi vaux logiciel que vous utilisé maintenant sur votre HD pvr

Mercie d'avance

Retour