Résolu Bug de (disque?) et ventilo

Hennessy

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Salut les mecs, j'ai un problème avec ma play c'est que on entend sans arret un espece de lecteur tourné toutes les 10 sec comme si le lecteur CD lisait un CD (alors qu'évidemment y'a aucun jeu dedans) j'ai aussi le malheur du ventilo qui tourbillonne comme une éolienne surtout quand je lance un gros jeu (ex:GTA)

Salut les mecs, j'ai un problème avec ma play c'est que on entend sans arret un espece de lecteur tourné toutes les 10 sec comme si le lecteur CD lisait un CD (alors qu'évidemment y'a aucun jeu dedans) j'ai aussi le malheur du ventilo qui tourbillonne comme une éolienne surtout quand je lance un gros jeu (ex:GTA)
Salut, Kyw :membre:

Est-ce que tu as acheté ta PS4 l'année dernière ? :) Si oui moi aussi et ma PS4 fait aussi un peu de bruit quand je lance un jeu (CD) et quand je le lance depuis la PS4 sans CD sa fait du bruit après. Mais au sinon ne t'inquiète pas sa veut juste dire que ta PS4 est un peu vieille ! :)
Salut,

En parlant du ventilo est ce que c'est une ps3 (cfw) ou (ofw) ?
Et pour le lecteur c'est bizzare.:espion:

Cordialement,
FosterPlay3 RGM.
Salut, Foster :membre:

On est dans une section PS4 donc je ne sais pas pourquoi tu parle de ps3 cfw ou ofw ! :ok:

Retour