Résolu Bug date création de compte fut

Je t'haine

Membre
Réactions
824
RGCoins
25
Salut, j'ai créer mes comptes secondaire en 2014 et la quand je me co sur la play ou sur l'app web c'est indiquer que mon club fut a été crée en sept 2016, je n'ai donc pas mes pack de fidélité vue que mon club est considéré comme nouveau. Le marché est aussi bloqué, il me dise de faire des matchs pour le débloquer, savez vous comment régler se problème svp ?

Salut, j'ai créer mes comptes secondaire en 2014 et la quand je me co sur la play ou sur l'app web c'est indiquer que mon club fut a été crée en sept 2016, je n'ai donc pas mes pack de fidélité vue que mon club est considéré comme nouveau. Le marché est aussi bloqué, il me dise de faire des matchs pour le débloquer, savez vous comment régler se problème svp ?

Le meilleur moyen est de contacter EA sur Twitter ou sur leur Tchat directement

Je les ai contacté par téléphone et ils m'on dis que sa prendrais 2 jours pour rentrer dans l'ordre. La sa fait 3 jours et c'est la même chose

Re contacter le faut les relancer

Ils m'ont dis que dans les prochains jours ils regleront le probleme. J'aurais une question, esque ils vont me debloquer le marché sur l'app web ?

Sa je sais pas du tout j'ai pas u se problème

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake ES

Retour