(Bug dans GTA ONLINE ?) Vendre toute les voiture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BFMIX

DJ, Producer & Gamer ...
Premium
Réactions
268
RGCoins
50
Salut a tous

voila j'ai remarqué dans ma session depuis 2 jours maintenant quand je vais au garage (LS Custom) avec n'importe quel voiture (Sportives & Super Sportives) je peux les vendre normalement et au prix fort (Full Costum) sans aucun Glitch ni Aucun Hack :shock:

alors je sais pas si c'est pareil pour vous ou ce n'est moi ?
et comment cela est ce possible ?

PS : j'arrive a vendre toute les voiture sauf la Adder

Salut a tous

voila j'ai remarqué dans ma session depuis 2 jours maintenant quand je vais au garage (LS Custom) avec n'importe quel voiture (Sportives & Super Sportives) je peux les vendre normalement et au prix fort (Full Costum) sans aucun Glitch ni Aucun Hack :shock:

Tu les trouves dans la rue et tu revend ? Combien ?

Et ben c normal si c tes voiture réfléchi mec tu peut les vendre mdr

Non je ne les trouve pas dans la rue c'est mes voitures (Dans mon garage)

j'en ai vendu que 3 pour tester et verifier et ça ma rapporter environ 200 000$ pour la moin chère
Ok c normal. Mdr. Encore heureux tu peux les vendre.

Salut a tous

ptdrrr xD beug de ouf c'est clair :crazy:

Salut a tous

C'est des caisses dupliquées que tu revends ? Ou tu les as juste achetées sur LegendaryMotorsports ?

Juste une info, c'était dans la MÀJ 1.12 que le bug de pas pouvoir vendre au prix réel à été fixé :)

Et ben c normal si c tes voiture réfléchi mec tu peut les vendre mdr
Normalement en peux pas vende les voiture qui coute plus que 50 000$ meme si c'est ta voiture non ?

c normal les c les voiture ke tu vole dans la rue ke sa te dit pa plus de 50000 celle ke ta acheter ou dupliker par contre sa te le dit pas car c les tienne

c normal les c les voiture ke tu vole dans la rue ke sa te dit pa plus de 50000 celle ke ta acheter ou dupliker par contre sa te le dit pas car c les tienne
ah d'accord

J'ai vendu ma entity xf, vacca etc... J'ai récolté 1 million :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour