Résolu Bug d'affichage gta sur s6 edge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shenco

Premium
Réactions
270
RGCoins
25
Bonjour possedant un galaxy s6 edge je me suis repris gta san andreas sur mobile. Mais voilà par moment l'affichage de la map bug et je ne vois plus rien même si sa dur un lapse de température c'est dérangeant surtout que c'est un porte de deniere génération alors que sur mon IPhone 4S je n'avais aucun bug sur san andreas. Donc voilà je fais appel a vous si j'ai certains réglage à faire merci d'avance pour vos réponse :)

Bonjour possedant un galaxy s6 edge je me suis repris gta san andreas sur mobile. Mais voilà par moment l'affichage de la map bug et je ne vois plus rien même si sa dur un lapse de température c'est dérangeant surtout que c'est un porte de deniere génération alors que sur mon IPhone 4S je n'avais aucun bug sur san andreas. Donc voilà je fais appel a vous si j'ai certains réglage à faire merci d'avance pour vos réponse :)
Salut,
tu aurais un screen de ce que tu décris stp ?

Salut,
tu aurais un screen de ce que tu décris stp ?
Je te le fais demain le soir j'ai pas le temps de jouer ^^ mais en gros des fois quand la caméra bouge quand on tourne etc.. et bien l'image part en couille elle se met de la couleur la plus dominante jusqu'àce que dans le jeu je bouge d'un mètre maïs sa le fait rarement mais c'est chiant quand sa le fait ^^

Je te le fais demain le soir j'ai pas le temps de jouer ^^ mais en gros des fois quand la caméra bouge quand on tourne etc.. et bien l'image part en ******* elle se met de la couleur la plus dominante jusqu'àce que dans le jeu je bouge d'un mètre maïs sa le fait rarement mais c'est chiant quand sa le fait ^^
Peut être dans les paramètres affichages tu peux changer les graphismes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour