Bug "Création du Salon" en solo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CONDORDesign

Membre
Réactions
39
RGCoins
25
Salut voila tout est dit dans le titre, quand je lance une partie en ligne en solo ça me met ça ...
Si quelqu'un a une astuce merci de me la donner :)

Désolé... mais qu'est qui t'est affiché ??

C'est écrit en bas création du salon et ça le fait sans s'arreter

D'accord j'avais mal compris. A part ca ce bug ne m'est jamais arrivé. Je ne sais pas trop comment réparer ça désolé.

Comme je l'ai dis dans le sujet "Zombie Solo" ca m'est arrivé et il m'a suffit d'ouvrir les ports du PSN sur mon rooter.

Moi je suis en Suisse et chez swisscom, je tappe dans l'adresse web 192.168.1.1 ça m'envoie sur mon rooter. Dans les paramètres de celui ci je cliques sur "avancé" et sur "assigner des ports" ensuite je regarde sur ma ps3 son ip et dans les ports je la selectionne depuis le rooter, ensuite dans les réglages prédefinis je prends les ports "Plasytation Network" (qui existe déjà, pas besoin de les créer) pour les ourvir sur l'IP de ma console.

C'est cela aussi qui m'a fais passer d'un Nat stricte au Nat ouvert.

Salut voila tout est dit dans le titre, quand je lance une partie en ligne en solo ça me met ça ...
Si quelqu'un a une astuce merci de me la donner :)
pb résolu javais sa tout le temp et le réponse est que tu doit aler régler ta connection au niveau de ta box ou autre si tu a verifie tt sa et sa devrai aler pour toi
bonne chance

Ta réponse sur ce sujet: http://reality-gaming.fr/threads/zombie-solo.74670/#post-667553

moi aussi sa fait sa en solo je c pas pourquoi

Sa m'arrive parfois cela met du temps a se charger ^^

C'est écrit en bas création du salon et ça le fait sans s'arreter
tu va dans option dans le menu principal et tu regarde si tu à 0kbps
si tu là tu ne peut pas jouez car ton débit est trop faible
donc faut soit que tu augmente le débit de ta livebox en demandant à ton fournisseur d'accés internet
ou là plus simple tu clic au bouton du milieu de ta manette , tu va dans playstation network puis gestion du compte et tu appuis sur triangle et tu met deconnexion , ensuite tu te reconnecte et normalement tu vera que 0kbps n'y sera plus et sera augmenter ( par exemple : 0kbps-878kbps) et là tu pourra jouez

Slt Tout Le monde g la meme chose , g essayer de faire ce ka dit Anthems mes sa ne fonctionne toujour pas Pouvait vou m'aider SvP !

tu va dans option dans le menu principal et tu regarde si tu à 0kbps
si tu là tu ne peut pas jouez car ton débit est trop faible
donc faut soit que tu augmente le débit de ta livebox en demandant à ton fournisseur d'accés internet
ou là plus simple tu clic au bouton du milieu de ta manette , tu va dans playstation network puis gestion du compte et tu appuis sur triangle et tu met deconnexion , ensuite tu te reconnecte et normalement tu vera que 0kbps n'y sera plus et sera augmenter ( par exemple : 0kbps-878kbps) et là tu pourra jouez

Moi je suis à 68 depuis 2 jours je sais pas pourquoi et je ne peu pas lancer de solo..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour