XÐrǝam-Mǿdz
Premium
Bonjour a tous j'ai un probleme, ma dex allé trés bien puis sa fait 1 mois que je n'y et pas touchée , je la demarre j'essaye de me connectée avec un tool et sa ne marche pas, ses quoi le blem ? x) DEX 4.46 Spoof 4.60 rebug
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut-être que ton IP a changé entre temps je te conseille de vérifié![]()
Oui, ton IP à du changer![]()
Ca vien d'ou alors ?CCAPI a du se desactiver , lance le homebrew de CCAPI , si il y a marqué *INSTALL* continue et fait toutes les étapes , si c'est marqué *UNINSTALL* ne touche a rien sa vient pas d'la.
c'était marqué *UNINSTALL*? allume ta ps3 et dit moi si tu as une notification en haut a droite de CCAPICa vien d'ou alors ?![]()
regarde tes reglage systeme software mode et tout dans debug settingBonjour a tous j'ai un probleme, ma dex allé trés bien puis sa fait 1 mois que je n'y et pas touchée , je la demarre j'essaye de me connectée avec un tool et sa ne marche pas, ses quoi le blem ? x) DEX 4.46 Spoof 4.60 rebug
Oui j'en ai unec'était marqué *UNINSTALL*? allume ta ps3 et dit moi si tu as une notification en haut a droite de CCAPI
Je regard quoi j'ai deja regardée et tout et normal a moins que j'ai zappé un truc mais quoi ?regarde tes reglage systeme software mode et tout dans debug setting