Résolu bug camouflage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toonsphantom

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Bonjour a tous et a toute j'ai deux question et un bug :p.​
Faut il monter le bouclier anti-émeute pour avoir le camouflage diamant sur les couteau balistique??​
Voit ton réellement son emblème sur les couteau balistique car je ne l'ai pas trouver​
Le bug j’avais réussi non sans mal a obtenir le camouflage or sur mes couteau balistique et depuis quelque jours j’ai perdu le titre débloquer tous les camouflage pour cette arme :'(, alors que je vient de finir de monter cette s*******e d’arbalète en plastique :grrr: .​
Ps: j'ai passez mon prestige entre temps est ce que cela a pu jouer?​
Ps2: je n'est pas encore débloquer les couteau balistique je ne peut donc pas vous dire si un camouflage c'est reverrouiller​

Aucun rapport.. réfléchis !

L'arbalète et le couteau ballistique sont des armes SECONDAIRES et le bouclier une arme principale.

A partir du moment ou tu as le bouclier en OR tu l'auras en diamant.

Et à partir du moment ou ta les ballistiques et arbalètes en or tu les aura en diamant également mais séparément du bouclier.

Aucun rapport.. réfléchis !
L'arbalète et le couteau ballistique sont des armes SECONDAIRES et le bouclier une arme principale.
A partir du moment ou tu as le bouclier en OR tu l'auras en diamant.
Et à partir du moment ou ta les ballistiques et arbalètes en or tu les aura en diamant également mais séparément du bouclier.
Dis pas n'imp :crazy: j'ai le bouclier en OR avec tous les défis fait et pas de diamants il faut monter les secondaires aussi alors :troll:

j'ai déja monté couteau balistique en or sans difficulté l’arbalète non sans mal mais j'ai réussi et maintenant je m'attaque aux problème du bouclier en hardcore car 1 coup = 1 mort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour