Bug ? Camo Marine Sur PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La meme pour toi, pourquoi pas un match de team contre vous !

On et en Decerto, on fait pratiquement que du CTF et S&D avec les Règle Decerto !
Et sans vouloir frime ou autre la TEAM à un gros niveau, GoTaGa, LoWan, D1ablo etc... :)
Il on fait la PRO Cup sur BO. :)
Et Gota et le meilleur joueur compétitif français ( Actuellement le mieux titre )! :)
Je leur demanderai si il sont chaud :D

On et en Decerto, on fait pratiquement que du CTF et S&D avec les Règle Decerto !
Et sans vouloir frime ou autre la TEAM à un gros niveau, GoTaGa, LoWan, D1ablo etc... :)
Il on fait la PRO Cup sur BO. :)
Et Gota et le meilleur joueur compétitif français ( Actuellement le mieux titre )! :)
Je leur demanderai si il sont chaud :D
Oui mais on joue en ESL.. (Plus que du Decerto). Mais bon un match de team Fun ! :)

Franchement ? Je pense, peut être pas par moi mais eux sur x)
J'ai actuellement 3.08 de Ratio et je suis Lvl 80.
Bref, c'ma vie.

Ah, je vais aller voir je suis prestige 7 moi :-)

Niveau 60 prestige 0 je l'ai perso... ( même si j'ai boost comme un cochon malade et qu'en 5 partie je suis passé d'un prestige ^^ ) mais ça change rien je l'ai quand même depuis le prestige 0 ^^

Ceci , n'est pas un bug , c'est Elite qui as décidé de donner le camouflage : Marine pour tous le monde.

Est , ce camouflage est partout sur Ps3, xBox, Wii & PC

Anthony, ou le mec qui s'invente une vie mdrrr
De un la MythiX a fermer ces portes il y a un mois ( ) et de deux la PRO Cup c'est pas un si grand tournoi (tournoi FR), même si ils ont un contrat pro à la clé. :)
Tu peux fermer ton compte maintenant :p

Franchement ? Je pense, peut être pas par moi mais eux sur x)
J'ai actuellement 3.08 de Ratio et je suis Lvl 80.
Bref, c'ma vie.

Tu serais pas un petit peu en train de dire n'importe quoi ? La mX est fini de un la structure à fermé. De 2 ils font only Decerto puisqu'ils sont une team compétitive avec des Pro Players. De plus toi dans la mX je dis #BigJoke je suis sur que tu connais meme pas les spawn sur Dome :mdr: Ensuite hein, le ratio en online c'est inutile, tu prouves juste que tu es un Random fanboy de Gotaga et qui en plus connais rien au DE.

+1 Thei et merci BRK pour cette trouvaille :rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour