Résolu Bug avec PatchBlocker

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Narwak
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Narwak

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut tout le monde, j'ai un petit problème quand j'utilise Elite Mossy patch blocker j'arrive a me connecter au psn mais quand je me connecte à mw3 sa me dit : Serveur de call of duty modern warfare 3 est indisponible.
Pouvez vous m'aidez svp .
Merci d'avance :)

Si tu as supprimer la mis a jour de Mw3 et que tu n'en a donc plus, cela est normal, tu ne peu pas aller en multijoueur sans Mise a jour de jeux, d'ou l'interret d'avoir une ps3 3.55, tu mets le pkg de la 1.07 (par exemple) pour pouvoir accédez a la section multijoueur.

J’espère que je t'aurai aidé, bonne continuation.

En fait, si tu achètes le jeu MW3 en avance, tu ne peux pas jouer car il te faut télécharger une MaJ (qui sort normalement un peu avant la sortie officielle), qui permet de jouer en ligne. Si tu supprimes toutes les MaJ, tu n'as plus la mise à jour qui te permet de jouer en ligne donc, pas possible de faire le glitch. Les solutions : NE PAS faire la MaJ 1.08 et rester en 1.07 et utiliser le patch blocker. Ou bien, si ta console est en 3.55, installer un Custom FirmWare (programme non développé par Sony) qui te permet d'installer une mise à jour. (ici la 1.07). Sinon, tu ne peux pas faire le glitch des jetons :'(. J'espère t'avoir aidé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour