Résolu Bug avec ma manette de PS3 (Help svp ! )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yanter

Préliminaire
Premium
Réactions
333
RGCoins
50
Salut,

Voilà j'ai un gros problème qui m'embête énormement...
J'ai 2 manettes Dualshock, et quand je joue a un FPS ( Call of Duty ), souvent la caméra commence a partir de tous les côtés alors que je bouge à peine la caméra sur la droite ou la gauche.

Par exemple je bouge un tout petit peu sur la droite et la caméra commence a faire un 360° et elle reviens au milieu... C'est injouable, aidez moi s'il vous plaît...

Salut,

Voilà j'ai un gros problème qui m'embête énormement...
J'ai 2 manettes Dualshock, et quand je joue a un FPS ( Call of Duty ), souvent la caméra commence a partir de tous les côtés alors que je bouge à peine la caméra sur la droite ou la gauche.

Par exemple je bouge un tout petit peu sur la droite et la caméra commence a faire un 360° et elle reviens au milieu... C'est injouable, aidez moi s'il vous plaît...

Tu joue avec quoi comme écran ?

Essaye de bougé beaucoup tes analogues.

Sa viens je pense de la le problème voilà ;)

Dark.

Non non je pense savoir son problème. Juste faut savoir si ça lui est arrivé d'un coup ou quoi car j'ai eu un problème pareil en passant sur un écran et c'est l'écran qui capte mal en faite. Ca parait débile mais c'est ça

Peut etre ta sensibilitée tout simplement

Son problème je crois que je l'ai eu en fait il tourne à peine le joystick et la caméra part d'un coup et si il a un écran LED (Il me semble que c'est les écrans LED je suis plus sur) alors c'est la le problème normalement

Mon écran est un écran LED 3D Samsung, la référence ? J'en sais rien >_<'. Mais maitenant que j'y pense mon problème je l'ai eu que quand j'ai changer d'écran donc quand j'ai eu le LED 3D ! Me dites pas que je vais devoir changer d'écran >_<' !

Mon écran est un écran LED 3D Samsung, la référence ? J'en sais rien >_<'. Mais maitenant que j'y pense mon problème je l'ai eu que quand j'ai changer d'écran donc quand j'ai eu le LED 3D ! Me dites pas que je vais devoir changer d'écran >_<' !

Oui ma question c'était de savoir si tu as eu ce problème que depuis ce moment ! Alors c'est ça le problème, j'ai eu ce problème la avec la télé de mes parents, écran LED je voulais jouer dessus pour voir et ça buger je me disais mince ma manette pète un plomb et mon frère m'as dis que c'est à cause des écrans LED ! :/
[MERGETIME="1372416981"][/MERGETIME]
Démonte et remonte ta manette.:tchuss:

Non c'est à cause de l'écran

Un peu de sérieux quand même... Ta vu la taille des trous ?! Faut un tournevis pour les barbies >_<' Et pas envie de péter ma manette, surtout que je pense pas que ca provient de la
[MERGETIME="1372417089"][/MERGETIME]
Donc je peux plus jouer sur mon écran quoi ?! --''

Un peu de sérieux quand même... Ta vu la taille des trous ?! Faut un tournevis pour les barbies >_<' Et pas envie de péter ma manette, surtout que je pense pas que ca provient de la

Nan nan je te confirme c'est les écran LED qui sont pas fait pour jouer et la manette réagi comme ça ! Pourquoi je sais pas mais c'est fort relou
[MERGETIME="1372417130"][/MERGETIME]
[MERGETIME="1372417089"][/MERGETIME]
Donc je peux plus jouer sur mon écran quoi ?! --''

En gros oui :(
Peu importe le jeu tu pourras pas... Désolé mais bon déjà je t'ai donné la source du problème ! :)

Je m'en souviens plus très bien. Mais c'était une grande télé Samsung, mais avant LED c'était autre chose mais c'était ça^^''

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour