Résolu Bug au payement du premium.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bardouc

Premium
Réactions
17
RGCoins
25
Bonjour à tous.

Donc, je fais ce topic car en faite j'ai eu un soucis avec le premium... Je ne suis pas le seul, @ryad341 à payer aussi le premium et ne la pas reçu. On ne se connaît pas au passage mais au lieu qu'il fasse un double poste du même type que moi, je le tag dedans. On ne fait pas sa pour avoir du premium gratuit, on à réellement payer, personnellement j'ai pris "Premium à vie"

Moi aussi méme probléme

Je me suis trompé c'est à Ryad que j'ai répondu. Sinon ça combien de temps que tu attends ?

Dix minutes. Et sa commence sérieusement à m'énerver la, avant tu payais le premium sur RG tu l'avais directement, la tu dois attendre et attendre, et sa se trouve JB me croira même pas, j'aurais mis de l'argents dans le fiont. Et si je pète un cable, ne me demander pas de me calmer.

J'ai le méme probleme c'etait prenium 1 mois

Parceque payer pour un premium dans le vide est innacceptable franchement, j'espère bien que ce bug seras vite résolu et que j'obtiendrais mon grade de premium.

Merci et bonne après midi.

Dix minutes. Et sa commence sérieusement à m'énerver la, avant tu payais le premium sur RG tu l'avais directement, la tu dois attendre et attendre, et sa se trouve JB me croira même pas, j'aurais mis de l'argents dans le fiont. Et si je pète un cable, ne me demander pas de me calmer.
Moi j'ai prit des screen

30 minutes meme pas pour moi
Attendez tous de même un petit temps, ça peut durer quelque heures si vous ne l'avez pas, contacté JB.

Et ont fais comment quand on à pas pris de screen ? j'étais pas censé prédire qu'il y avais ce bug moi.

Les gens ne sont pas des robots, tu devras patienter.

Il faut que tu vois ça avec JB. ;)

J'espère que j'aurais mon premium, j'hésiterais pas à porter plainte, et la je parle pas à la va vite si tu voie ce que je veux dire. Mon père est témoin de l'achat, donc ont iras faire une plainte si je n'ai pas mon grade.

@ryad341 & @Arts0nic vous ne récupèrerais pas vos premium, @JB ma fais comprendre qu'il en était pas responsable, personnellement je vais déposer une plainte à la gendarmerie.

Tu dis " avant tu l'avais directement".

Mais tu viens juste de t'inscrire :mmh: .

@ryad341 & @Arts0nic vous ne récupèrerais pas vos premium, @JB ma fais comprendre qu'il en était pas responsable, personnellement je vais déposer une plainte à la gendarmerie.
Comment ils peuvent savoir que tu as payer ? Oû est la preuve d'achat ? Screen la si tu as vraiment payer :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour