Résolu Bug Affichage Utilisateur & Acceuil Du Forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Réactions
658
RGCoins
441
Bonjour,

J'ai un problème sur le forum, quand je me connecte sur l'acceuil il me dit que " L'utilisateur 'Jojo-tuq ' demandé n'a pu être trouvé " Alors que j'écris bien mon pseudo dans le panel de connection quelqu'un pourrais m'aider et comment ignore ceci cordlt.

PS n°1 : quand je suis dans l'acceuil si toujours pareil c'est comme si on n'est pas connecté alors que je suis connecté.
PS n°2 : Je ne peut pas utiliser le shoutbox quand je connecté à l'acceuil alors que je suis arrive à 10 messages.

LlCnGZ2.png

Bonjour,

J'ai un problème sur le forum, quand je me connecte sur l'acceuil il me dit que " L'utilisateur 'Jojo-tuq ' demandé n'a pu être trouvé " Alors que j'écris bien mon pseudo dans le panel de connection quelqu'un pourrais m'aider et comment ignore ceci cordlt.

PS n°1 : quand je suis dans l'acceuil si toujours pareil c'est comme si on n'est pas connecté alors que je suis connecté.
PS n°2 : Je ne peut pas utiliser le shoutbox quand je connecté à l'acceuil alors que je suis arrive à 10 messages.

LlCnGZ2.png
Salut,

Tu as pas oublié le "r" dans Turc ? :wasntme:

Bonjour,

Votre pseudo est : Jojo-Turq
Le pseudo avec lequel vous tenter de vous connecté est : Jojo-tuq.

C'est donc normal que cela ne fonctionne pas, merci de prendre un minimum de temps pour votre cas avant de poster un sujet.

Problème résolu

Vide tes caches.
Et ce n'est pas un sujet pour signaler tout tes problèmes, à chaque soucis que tu rencontres tu crée un sujet différent, sinon on ne s'y retrouve pas.

Merci,
Snake's

Vide tes caches.
Et ce n'est pas un sujet pour signaler tout tes problèmes, à chaque soucis que tu rencontres tu crée un sujet différent, sinon on ne s'y retrouve pas.

Merci,
Snake's
Merci de tes conseilles, désoler du dérangement, vous pouviez lock le sujet cordlt.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour