sousoukaka
Membre
bonsoir je suis plus aboneé sa fait 5 jours donc je me connecte sur un jeux (blackops3) pour jouer simplement en solo vu que je suis plus aboneé en suite par hasard je clique sur jouer en ligne et la sa m'affiche comme quoi je pouvais m'abonner 2 jours gratuit (alors que je l'avais deja fait sur ce compte quand j'avais acheter ma ps4 ou peut etre que l'abonnement de 2 jours gratuit revient au bout de quelque temp je c'est pas en tout cas j'ai pas hesiter je me suis reabonner 2 jours gratuit mais en ligne dans des partit de blackops 3 sa beug et a chaque fois sa me deconecte et sa m'affiche un message comme quoi j'ai etait deconnecté des serveur blackops et que je ne peux pas utiliser cette fonctionalité reseaux en ligne et a chaque fois je redemare la ps4 je peux rejouer en ligne et sa me deconecte encor alors la je me dis que c'est dus a l'abonnement de 2 jours qui mes aparrut et qui ne devrais pas parceque je les deja fait auparavant et l'abonnement de 2 jours n'est meme pas affiché sur le ps+ il y a mon ancien abonnement expiré alors voila je vous demande si c'est bien un bug d'abonnement et que l'abonnement de 2 jours n'est pas censé revenir si on l'a deja fait auparavant .
ps: le code d'erreur c'est NP-34924-2
ps: le code d'erreur c'est NP-34924-2
Dernière édition: