Résolu bueg ps3 cex 4.66

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hydrogender

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Bonjour je suis heureux posseseur d'une jailbreak cex 4.66 :smile:
tout allé bien je vais me coucher j'étiends la console nornalement
et le lendemain plus rien du rien --'
ma question est si je restaure les fichiers et que cette console sera toujours jailbreak ?
merci de votre aide.

ma question est si je restaure les fichiers et que cette console sera toujours jailbreak ?
merci de votre aide.
Que tu formte etc ta ps3 ne serat jamais en OFW car il te demanderat de mettre une maj por formater donc tu met un CFW et voila ;)

Dernière édition par un modérateur:
merci de votre aide.
Comment ça plus rien ..? comme le précise marent, tu ne perds pas le jailbreak, pour ne plus avoir ton jailbreak , il faut faire la maj "officiel"

j'ai débloquer et réinstaller la ps3 avec la gestion des disque playstations recoved ( restaurer la ps3 ) depuis plus rien ne fonction, et j'essaye de remettre les logiciel pour le jailbreak mes rien ne fonction ou ne reste le lendemain
dc je voudrais savoir quoi faire, quoi mettre comme le logiciel dedans je regarde bien sur internet.

sa pourrai être le disque dur qui flanche, si oui je pe le changer sans que sa change pour le jailbreak ?

j'ai débloquer et réinstaller la ps3 avec la gestion des disque playstations recoved ( restaurer la ps3 ) depuis plus rien ne fonction, et j'essaye de remettre les logiciel pour le jailbreak mes rien ne fonction ou ne reste le lendemain
dc je voudrais savoir quoi faire, quoi mettre comme le logiciel dedans je regarde bien sur internet.

sa pourrai être le disque dur qui flanche, si oui je pe le changer sans que sa change pour le jailbreak ?
si ta restaurer ta ps3 reinstalle ton CFW sa a du le faire planter ^^

:lol: merci a vous vos reponce on resolu mon probleme encord milles merci :ok:
mon probleme etait bien mon cfw
Ah bah tant mieux ;) Met en résolu ce post ,en cliquand sur " ce message a répondu a ma question " :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour