Résolu Budjet 700euros pour un scooter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dowe

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Je voudrais m'acheter un scooter pour 700euros ou moins et je voudrais savoir si des gens pourrais me conseiller sur les modelés et me renseigner sur ce qu'il faut savoir si on achète d'occasion celui-ci.

Kité= trafiqué, c'est à dire que c'est des scoot qui a la base monte à 50 mais ils sont trafiqués donc il monte à plus de 80, si tu te fais choper par la police tes mal
Et si juste je débride pot + vario ça passe devant les flics , c'est pas trop grail ?

Un scooter peut rouler jusqu'à 70 sans être débridé :ok:
N'importe quoi :mdr:
Mais qu'est-ce qu'on peut en sortir de conneries c'est immonde...
Tu peux rouler à 75 je dirai en full origine débridé

Après chacun son point de vue, mais pour moi c'est mieux d'être débridé , c'est mieux car on se fait pas doubler par un 38 tonnes à plus de 40km/h de + que soi...
Concernant un scoot, je te conseille un simple Spirit, ou si tu débrides, un bon gros stalker !! Tu débrides le carbu et le vario, et rien qu'avec un pot à détente même bridé tu fais du 80 en plat (un peu moins)...

PS : kité c'est changer le cylindre donc c'est dans les extrêmes, on peut trafiquer un scoot sans le kiter

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Djamel SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour