Bruteforce Save Data - games.conf (Gran Turismo 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Réactions
19 186
RGCoins
85
Bonjour à tous, rapide sujet pour vous release le fichier games.conf mis à jour et qui supporte la signature de sauvegarde Gran Turismo 6 avec le logiciel Bruteforce Save Data.

Testé & approuvé par @iOS Modding l Bonochapo.

Tutoriel d'utilisation de ce logiciel par @xDraaw- : http://reality-gaming.fr/threads/182256/

Tutoriel vidéo par :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

You must be registered for see images attach

Insérez les fichiers à cet endroit. (faîtes "Oui" pour écraser/remplacer les fichiers)

Bonnes signatures à tous. :ok:

PS: si la signature ne fonctionne pas, faîtes la une deuxième fois et c'est tout bon.

Fichiers joints

Dernière édition:
Bonjour à tous, rapide sujet pour vous release le fichier games.conf mis à jour et qui supporte la signature de sauvegarde Gran Turismo 6 avec le logiciel Bruteforce Save Data.

Tutoriel d'utilisation de ce logiciel par @xDraaw- : http://reality-gaming.fr/threads/182256/

Tutoriel vidéo par :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

You must be registered for see images attach

Insérez les fichiers à cet endroit. (faîtes "Oui" pour écraser/remplacer les fichiers)

Bonnes signatures à tous. :ok:
Merci du Release ;)

Merci ! :D

Fail fabien ses Utilmate"83"HD

Bonjour

merci pour ce tuto

J'ai bien suivi votre tuto pour une save de gt6 la save fonctionne en hors ligne mais impossible de ce connecté au psn
Savez vous pourquoi? Avez vous déjà eu le problème

merci d'avance

Dernière édition:
bonjour fabien voila actuellement j ai tellecharger le fichier rar gameconf mais c'est qui m ennuie que je sais pas quoi en faire parce que sur la video c'est un fichier param.sfo bref je cromprend rien merçi de repondre

bonjour fabien voila actuellement j ai tellecharger le fichier rar gameconf mais c'est qui m ennuie que je sais pas quoi en faire parce que sur la video c'est un fichier param.sfo bref je cromprend rien merçi de repondre
Bonjour :)

Il faut insérer le fichier "games.conf" dans le dossier du logiciel Bruteforce Save Data.

(tu peux voir en haut le chemin d'accès > Disque local (Program Files > Brutefoce Save Data)

http://reality-gaming.fr/attachments/bruteforce-png.10097/

Bonjour

merci pour ce tuto

J'ai bien suivi votre tuto pour une save de gt6 la save fonctionne en hors ligne mais impossible de ce connecté au psn
Savez vous pourquoi? Avez vous déjà eu le problème

merci d'avance
Oui ça arrive, je ne sais pas exactement pourquoi mais il semblerait que la sauvegarde soie trop "cheatée" et donc elle est détectée.

voila je l ai fait mais si j ai bien crompris il faut avoir un save modded et l original mais ou chercher la modded

Quelqu'un as une save de Gt6 avec plein d'argent ou le jeux finis 100% ?

Quelqu'un peut signer a save GT6 svp ?

salut comment ont fait pour joué en ligne sur gt6 apres

C'est le bles anglais pour ton game.conf nous on est en 01893 la il est en 37016 (aide please)

Salut a tous quelqu’un a une save gt6 avec plein d'argent svp ??:rêve:

Je suis nouvelle inscrit ici.
J'ai bien suivi tes des deux topic et modifié le fichier games.conf mais une fois que j'ai resigner la nouvelle save, quand je veut la charger sur la console
ça me met un message erreur 8001051C

Bsr je voudrais savoir j'ai suivie exactement le tuto pour signer la même save que lui du mode zombie et je voudrais savoir si il faut une ps3 jailbreak pour après l'utilisé car quand je la remet su la ps3 il me dit qu'elle appartien toujours a un autre utilisateur
Merci d'avance pour vos réponses

Marche toujours ? Et on a tout unlock en Online ?

:ok:Bonjour a tous comment pui-je faire pour ramplacé ma save no patcher
Contre une patcher svp merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour