BRUTE FORCE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
179
RGCoins
25
bonjour a tous jaimerai savoir si une quelqu'un connait logiciel brute force car on ma dit de telecharger sa pur test drive unlimited 2 pour ps3 mais il y a pas de tuto pour savoir 'utiliser a part des anglais mais eur video sont pourrite donc si il y a quelqu'un qui si connait qui me fasse signe SVP urgent

Le brute force sert a trouvé un mot de passe en essayant toutes les combinaisons possibles au monde, quel rapport avec "test drive unlimited 2 pour ps3"?

Le brute force sert a trouvé un mot de passe en essayant toutes les combinaisons possibles au monde, quel rapport avec "test drive unlimited 2 pour ps3"?
Ne dit pas n'importe quoi ..
il parle de " brute force save data ", ceci un decripteur de sauvegarde qui permet justement d'éditez des sauvegardes mais je n'est jamais compris ce logiciel

Ah, connais pas désolé.

Euh.. j'ai rien compris :mmh:

En gros il veut éditer une sauvegarde. :)

Euh.. j'ai rien compris :mmh:
A la base les sauvegarde ps3 sont crypter, Brute force save data te permet de décrypter la sauvegarde pour la rendre éditable sous toute forme d'édition tu peux passer sous Hxd ( éditeur Héxadécimal ) , ou tout simplement des blocs-note parfois .Une fois ta sauvegarde édité a ton envie et faite, tu peux enfin la re-encrypter via Brute force . Voilà . :)

oui garo c sa c pour debloquer les moto niveau 4 dan tdu2 et il y a pas de français qui a fait de tuto

Pourquoi avoir mis la balise "tutoriel" alors que tu nous poses une questions ? :mmh:

mais nn c pour savoir comment on utilise le logiciel

Oui j'ai essayer de cheater la Campagne de Far Cry 3 sur Ps3 avec Brute Force Save Data !
Mais j'ai pas vaiment comprit le Logiciel malheuresement :(

Je vais essayer de m'informé sur le fonctionnement de ce logiciel ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour