Résolu Bruit Ventilateur PS4 Day One

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex
  • Créé le Créé le

Alex

Premium
Réactions
426
RGCoins
70
Bonjour à tous,

Depuis pas mal de temps quand je joue a des gros jeux sur ma PS4 day one, tels que BF1 ou Uncharted, ma console ventile très fort pourtant que je la touche elle est vraiment tiède limite froide et l'air qui sort est tempérée mais vraiment pas chaude, est-ce normal ?

Merci d'avance

Bonjour à tous,

Depuis pas mal de temps quand je joue a des gros jeux sur ma PS4 day one, tels que BF1 ou Uncharted, ma console ventile très fort pourtant que je la touche elle est vraiment tiède limite froide et l'air qui sort est tempérée mais vraiment pas chaude, est-ce normal ?

Merci d'avance
Ba oui ^^ faut refroidir tout sa , il baisse la qualité des composants pour réduir le prix , a 400 euro tu t'attend à quoi ? ^^ mes un casque et c'est bon .

Ba oui ^^ faut refroidir tout sa , il baisse la qualité des composants pour réduir le prix , a 400 euro tu t'attend à quoi ? ^^ mes un casque et c'est bon .
Ptdr j'ai mis un home cinema je l'entend plus mais elle s'affolle du coup j'me dis c'est chelou
Merci ;)

Tant mieux alors si je suis pas le seul :rofl:
Moi ma PS4 chauffe et ventille presque pas. Defois des coups de tenses elle se met à ventillé à 248km/h. Et j'ai de grosses baisse de performances.. Donc toi ta ps4 est normale ;)

Le mieux c'est de ne pas laisser la console dans un endroit assez étroit, depuis que je l'ai mis sur un petit tabouret tout est rentré dans l'ordre

Dernière édition par un modérateur:
Retour