INFUZIA ICE
Membre
Bonjour je cherche un moyen de brouiller mon ip sur xbox 360 car j'en ai marre des me faire hostboot quand je joue donc s'il vous pliat aidez moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arrete la xbox ou arrete les CallOfDutyBonjour je cherche un moyen de brouiller mon ip sur xbox 360 car j'en ai marre des me faire hostboot quand je joue donc s'il vous pliat aidez moi
lol je et le meme probleme sur xbox pour arrete je et change de jeux de CallOfDuty a Gta 5 ...t'est marrant serieux des gens une solutions concraite sa m'aiderez
Moi je ne pas trouve la solunon tkt le seule pote qui hostboot j'ai son ip il a la mienne donc voila il fera rien et je fais comme toi des que CoD sa me saoule je go sur gta 5
Moi c'est : Le Melvinahh c'est quoi ton gt pour ensemble sur gta 5 ? ajoute moi INFUZIA ICE
pas pour une xbox mecutilise un VPN
c'est quoi u n vpn ? je c'est je suis un débutant encoreutilise un VPN
Un VPN est une fausse adresse ip qui permet de cacher ta vrai adresse ip. La plupart du temps sa te baisse un peu ta connexion.c'est quoi u n vpn ? je c'est je suis un débutant encore
tu peut drancher ta xbox a ton pc puis utliser un vpn je les fait et le xbox live me detecter avec une ip d ameriquepas pour une xbox mec