BroTwins : Du gaming/Des jumeaux/Du fun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylan0231

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
You must be registered for see images attach
Salut a tous , je viens faire la promo de la chaine BroTwins crée par 2 jumeaux testant des jeux co-op / multi tout en y ajoutant le fun qui rend leurs vidéos différentes et captivantes ;)

Leur première vidéo sur Assasin's creed unity en CO-OP :

Dernière édition:
tres bonne video celle ci ;à

Merci ;) La prochaine mercredi si tous se passe bien

Merci ;-) 19 H Nouvelle vidéo

Nous nous excusons du retard occasionné ... Petit problème d'upload avec Youtube qui ne voulais pas prendre la vidéo mais nous nous sommes battu et avons enfin mis en ligne la seconde vidéo ^^'
Je vous invite a la visionné et a vous abonné ;)

N'hésiter pas a laisser des commentaires qu'il soit positifs (On aime sa :D) ou négatif (On aime aussi s’améliorer quand les commentaires sont constructifs ;) )

Nouvelle Vidéo des BroTwins se soir à 18 h 00 ;)
(Pas de retard se soir ne vous en faite pas ;) )

Voici la nouvelle vidéo des Brotwins , je vous souhaite un bon visionnage ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Même chose que pour la dernière fois ;) N'hésiter pas a commenter pour qu'on s'améliore

Nouvelle vidéo des BroTwins ;) Sur le célèbre jeu Worms , je vous laisse la regarder et n'hésiter pas a mettre un pouce vert et a vous abonné a la chaine :D

Salut a tous ;) Nouvelle vidéo des Brotwins sur Far Cry 4 EN CO-OP . Je vous invite a la visionné et a vous abonnez pour ne rien louper ;)

Nouvelle vidéo ce soir à 18 Heures ;-)

Re tout le monde et voila la nouvelle vidéo des Brotwins :D Aujourd'hui on retourne sur Assassin's creed Unity toujours en Co-Op ;) . Bon visionnage a tous et n'oublier pas de vous abonner !

Nouvelle vidéo des BROTWINS !!! Cette fois ci sur un jeu indépendant : A FriendShip in 4 Colours En CO-OP bien sur ;) N'oubliez pas de vous abonné et bon visionnage :D

Salut tout le monde ;) Nouvelle vidéo des ... BROTWINS !! :D Sur Castle Crashers , on vous souhaite copmme toujours un bon visionnage et si vous aimez , pensez a vous abooner les amis ;)

Salut a tous ;) Nouvelle vidéo des Brotwins sur Far Cry 4 EN CO-OP . Je vous invite a la visionné et a vous abonnez pour ne rien louper ;)

Super vidéo :)

Merci :) hésitez pas à vous abonner pour voir notre évolution et nos vidéos =D

Nous essayons de nous faire connaître donc si vous aimez , partager a votre entourage et hésitez pas a vous abonnez s'il vous plait ;)

You must be registered for see images attach
Salut a tous , je viens faire la promo de la chaine BroTwins crée par 2 jumeaux testant des jeux co-op / multi tout en y ajoutant le fun qui rend leurs vidéos différentes et captivantes ;)

Leur première vidéo sur Assasin's creed unity en CO-OP :
Salut gars déjà félicitation pour ta chaîne.
J'ai une chaine communautaire qui upload les vidéos des youtubeurs sous leurs autorisation sa t'intéresse ?
( Plus d'informations içi > http://reality-gaming.fr/threads/pgd-upload-vos-videos-chaine-communautaire.386589/

A très bientôt :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour