brothers in arms recrute

Réactions
1
RGCoins
25
Salut amis gamers et compétiteurs ,

Les Brothers In Arms ( BIA ) recrute joueurs pour sont rooster fun

Conditions :

- avoir 18ans minimum ( 17 peut être envisagé mais pas plus bas , désolé la moyenne est +-23 ans )
- posséder un pc ou smartphone à proximité nous communiquons via TS3 ( Teamspeak 3 ) (obligatoire)
- être actif sur le forum et in game
- accepter qu'en match nous avons un leader qui organise la strat et donne les directives
- Période de test afin d'évaluer votre niveau de jeu perso , teamplay et com

Voilà l'ensemble des points qui nous intéressent pour tout éventuel intéressé. Donc n'hésitez pas à vous manifester on ne mord personne.

N'ayez crainte et n'hésitez pas à venir directement sur notre site pour demander quoi que ce soit voir pour faire votre demande de recrutement.

Lien du site : [bia.teambattlefield.fr]

Bonne chance ! :D N'hésite pas à chercher des joueurs ici : http://reality-gaming.fr/categories/teams-et-clans.379/

Je suis intéréssé :)

J'ai 18 ans et viens recommencer BF après un long moment j'ai arrêter depuis debut BF4 et j'auarais besoin de personnes comme vous qui puissent m'aider à revenir dans le "circuit" et redévelopper mon teamplay :)

Je suis intéressé, j'ai 18 ans dans 1 moi, depuis le début je joue a BF4 en perso, je veux découvrir le jeu avec une vrai équipe :)

PSN: AaR0nX57

Salut! Je voudrais savoir si le recrutement est toujours bon petite présentation j'ai 17 ans je joue a bf depuis bf2 je n'ai jamais fait de la compétition sur bf je suis un ancien joueur compétitif sur COD donc voilà malheureusement je n'ai plus TS3. Si vous voulez me tester ajouter Sk9-_-DeaD

Retour