Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.NOUS SOMME DES PSYCOPATHE.
Bonjours a tous/toutes voila, alfa-187 a crée la team BrooklynCrew, partie de plusieurs amis team très actif sur MW3 [PS3] .
Nous joueons principalement tous ensemble, quand quelqun est connecté on l'invite, pour pouvoir frag de grosse session !
[INTRO EDIT-ALFA] : la team a que 2 jours,ont est level 2,manque 25 exp pour passé level 3 , 3 membres fondateur vont rejoindre demain,au level 5 donc demain,je vais hacker le titres de clan pour avoir celui que l'ont souhaite,level 10 ont auras le nom de clan en OR,début janvier des événement pour le clan vont ouvrir pour pouvoir exp le clan. en team nous sommes sur une série de 35 victoire,beaucoup de personnes quitte en nous voyant quitte, perso j'ai un ratio 2.08 , d'autre membre ratio 2.80,1.75,4.59 ....
Liste des membres (pas complète, histoire de vous montrez quelque un de nos membres) :
alfa-187 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
cowex :
EthanEks :
M__lKrapule :
smaino :
Rabat-all-star :
Ken-Z-O :
Nom complet : $ BrooklynCreW $
Nous disposons d'un forum : [
]
Je vous invite a vous enregistrer, pour des matchs contre notre team, et bien sur, si vous rejoignez le clan a participer activement à la vie du forum.
Vous pouvez désormais, vous et votre team vous inscrire sur le forum, et m'envoyer un MP, je créerais des Partie pour chaque team du forum, cela facilitera les match entre team. Chacun des leaders pourrons avoir leurs rangs et pourra géré sa propre partie du forum et ainsi géré des modérateurs.
Je vous le rappel, faire partie d'un clan élite permet de débloqué des Heures de double xp gratuites ainsi que des titre exclusif ! ( N'oubliez pas les fondateur de donnez vos xp )
Petite listes des membres (désolé a ceux que j'oublie)
Quelque règles a respecter :
- être élite/fondateur ( Donnez vos 500xp si vous les avez bien entendu )
- Avoir un ratio supérieur a 1.50 ( Nous regardons avant bien entendu )
- Savoir rigoler et samuser entre amis tout en gardant l'objectif ! La bonne humeur et la victoire ? quoi de plus pour samuser sur COD.
- Micro/Skype indispensable, nous jouons très très souvent avec c'est deux accessoire de jeux.Sur ce vous pouvez contacter plusieurs membres de la team tel que :
- alfa-187 ( lui envoyer une invit avec pour objet : Clan elite )
- cowex ( '' '' )
- Mr__Krapule ( '' '' )
Merci a tous d'avoir lu et sur ce bon jeux !