BRMC CREW DE MOTARDS CHERCHE MEMBRES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patdu63

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
UNIQUEMENT PS4 ET PLUS 17ANS

Venez rejoindre notre crew biker rebels d'adultes , si tu aimes faire des activités en rapport à la moto ou au monde
des rebels , que tu souhaite une crew soudée pour t'aider pour monter en level ou dollars gta
dans le respect et en section crew
nos conditions:
* Avoir un mic sur le psn party chat
* Une moto de preference style Harley est obligatoire
* Porter le cuir noire et roux , casque integral tête de mort
être actifs mini 2 foit par semaine et participer a la vie du groupe sur Face
Si tu veut faire ta demande :
presentation sur le groupe avec ton âge, ton pseudo PSN et social club (à faire des ton arriver sur le groupe !!!!)
Nous avons tous plus de 20ans non kikoo et wesh wesh gros !!!

Site du crew :

bonsoir je te propose de faire une alliance on pourra rouler ensemble a l'occasion

Euh we , on est 20 membres vous que 2 ^^^^

Dsl j ai pas voulut les prends de haut , non en faite je me dit we pourquoi pas une alliance , je regarde leurs crew sont que 2 :-( (faut un début a tout) , ma reflexions
c est dommage vaudrais mieux qu il nous rejoignent carrement on jouerais a plusieurs et rien le n est empechent de s investir et avoir un grade sympa

faire plein de crews biker pour au final se retrouver a 4actifs sa sert a rien (c est mon avis)

Dsl j ai pas voulut les prends de haut , non en faite je me dit we pourquoi pas une alliance , je regarde leurs crew sont que 2 :-( (faut un début a tout) , ma reflexions
c est dommage vaudrais mieux qu il nous rejoignent carrement on jouerais a plusieurs et rien le n est empechent de s investir et avoir un grade sympa

faire plein de crews biker pour au final se retrouver a 4actifs sa sert a rien (c est mon avis)

je comprend bien je vais aller faire un tour sur la page de ton crew et je te recontacte =)

Dsl j ai pas voulut les prends de haut , non en faite je me dit we pourquoi pas une alliance , je regarde leurs crew sont que 2 :( (faut un début a tout) , ma reflexions

A dsl moi je pensais que tu te moquais d'eux sans raison navrée.

Et je vien de regarder les grades de ton crew mes il me semble que tu a raté le grade full patch.

(Sur ce ton crew m'interresse si l'envie me vien de vous rejoindre je peux ?)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

oui tu peut suffit de faire ta demande sur le groupe

Je débute mais je suis intéressé pour rejoindre ton crew :)

ya pas de level mini requis fait ta demande via le groupe et soit le bienvenue , une crew c est pour s entraider (dont aide tunes et level)

Yo mec jai 17 ans je sais pas si sa peut te posez un soucis je suis mature assez actif et bon délire pour harley no probleme je suis pas mal actif donc vu que la maj approche j'aimerais un crew Add moi Swaky_-

oui fait ta demande via le groupe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour