Alors voilà, au départ il n'était jamais prévue une mise en ligne pour ce jeu. En fait c'est le game test de ma team (light951357) qui m'a dit que les gens devrai aimé ce jeux d'un vieux type !
Parlons du jeu :
Il a été développé en java.
C'est un casse - briques.
Il fonctionne en multijoueur par protocole TCP&UDP simplement avec l'addresse IP du server provider.
Il contient des briques fun et des briques pour rajouter du piment.
Il est TOTALEMENT gratuit.
C'est un peut tout. Cependant, le hic est qu'il n'y a pour le moment aucune build public. Par la présente, il est encore impossible que le launcher ne puisse télécharger le contenue.
Alors vous allez me dire euh et moi je fais quoi ?
Très simple, je propose à tous ceux qui souhaite avoir une avant première, de demandez ici, en répondant au sujet. J'en tirerai sûrement 2 au sort !
Pour les autres ce n'est pas grave vous vérez le jeu dans son intégralité lors de la sortie !
Date de sortie :
Il est très compliqué, pour moi de savoir exactement quand le jeu sortira. Pour être vague, le jeu devrai sortir pendant ces vaccances.
Crédits :
Game Design :
Yuri6037 & kedu22
Game Testing :
light951357, kedu22 & Yuri6037
Game Developpement :
Yuri6037
Technologies used :
slick2D
LWJGL
LuaJ (currently not implemented)
Je préviens que Mac est légèrement alergique au jeu !
Merci d'avance,
Yuri6037
Edit : Bien sur je savais que personne ne réponderai a ce sujet !
Les personnnes choisis seront contacté par mp (le weekend prochain)
Parlons du jeu :
Il a été développé en java.
C'est un casse - briques.
Il fonctionne en multijoueur par protocole TCP&UDP simplement avec l'addresse IP du server provider.
Il contient des briques fun et des briques pour rajouter du piment.
Il est TOTALEMENT gratuit.
C'est un peut tout. Cependant, le hic est qu'il n'y a pour le moment aucune build public. Par la présente, il est encore impossible que le launcher ne puisse télécharger le contenue.
Alors vous allez me dire euh et moi je fais quoi ?
Très simple, je propose à tous ceux qui souhaite avoir une avant première, de demandez ici, en répondant au sujet. J'en tirerai sûrement 2 au sort !
Pour les autres ce n'est pas grave vous vérez le jeu dans son intégralité lors de la sortie !
Date de sortie :
Il est très compliqué, pour moi de savoir exactement quand le jeu sortira. Pour être vague, le jeu devrai sortir pendant ces vaccances.
Crédits :
Game Design :
Yuri6037 & kedu22
Game Testing :
light951357, kedu22 & Yuri6037
Game Developpement :
Yuri6037
Technologies used :
slick2D
LWJGL
LuaJ (currently not implemented)
Je préviens que Mac est légèrement alergique au jeu !
Merci d'avance,
Yuri6037
Edit : Bien sur je savais que personne ne réponderai a ce sujet !
Les personnnes choisis seront contacté par mp (le weekend prochain)
Dernière édition: