Résolu BRICK PS3 CECH-3004a

Black-Jack

Membre
Inscription
15 Avril 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
26
RGCoins
0
Bonjour, a tous.

2 Petite question à la con car j'ai fais le con j'ai flashé ma ps3 3004a alors que c'est interdit (PS3Xploit) ce qui a bien-sur brické ma console impossible de l'allumer plus de 3 sec, alors je voulais savoir si c'est récupérable si oui comment E3 Flasher ? Voilà je suis bien emmerdé a l'heure d'aujourd'hui je crois que le e3flasher peut me permettre de la récupérer mais pas de la jailbreak si j'ai bien compris ?

Bien à vous,
RedBulls42

EDIT : La ps3 est en 4.82 pour info.​
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Bonjour, a tous.​
2 Petite question à la con car j'ai fais le con j'ai flashé ma ps3 3004a alors que c'est interdit (PS3Xploit) ce qui a bien-sur brické ma console impossible de l'allumer plus de 3 sec, alors je voulais savoir si c'est récupérable si oui comment E3 Flasher ? Voilà je suis bien emmerdé a l'heure d'aujourd'hui je crois que le e3flasher peut me permettre de la récupérer mais pas de la jailbreak si j'ai bien compris ?​
Bien à vous,​
RedBulls42​
EDIT : La ps3 est en 4.82 pour info.​
Salut
Si tu as un dump valide de ta console et que l'E3Flasher permet bien l'écriture sur 300xx ( j'ai un doute ) ça peut marcher.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
La 300X à une mémoire flash NOR donc oui l'E3-Flasher te permettra de récupérer le dump mais en 3 secondes jsp ...
Tu n'a pas compris ma phrase et l'utilisation de la puce je pense. Donc inutile de répondre :p
De plus pour les 3 secondes c'est pas un soucis SBE + Nor Tristate ( faut-il encore trouver le point sur la CM ) et c'est régler ..
 

Black-Jack

Membre
Inscription
15 Avril 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
26
RGCoins
0
Salut
Si tu as un dump valide de ta console et que l'E3Flasher permet bien l'écriture sur 300xx ( j'ai un doute ) ça peut marcher.

Je n'ai malheureusement pas de dump valide aucune sauvegarde des dumps ne sont resté après le flash ps3 xploit ... mais comme cité plus haut par dev_hdd0 possible d'en crée un apparemment avec l'e3 flasher et de le modifier comme dans le tuto pour retrouver mon 4.82 d'origine... à voir. Ma question serait est-ce qu'un e3 flasher permet l'écriture sur mon modèle , même avec une mémoire nor ^^ à voir aussi
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Je n'ai malheureusement pas de dump valide aucune sauvegarde des dumps ne sont resté après le flash ps3 xploit ... mais comme cité plus haut par dev_hdd0 possible d'en crée un apparemment avec l'e3 flasher et de le modifier comme dans le tuto pour retrouver mon 4.82 d'origine... à voir. Ma question serait est-ce qu'un e3 flasher permet l'écriture sur mon modèle , même avec une mémoire nor ^^ à voir aussi
Je doute fortement que l'injection avec la puce soit possible ( surtout l'E3 Flasher ) Qui va directement te sortir un code erreur pour console invalide.
De plus sans avoir au moins au minimum un dump Bad ( Non valide ) de ta console tu ne vas pas réussir a aller loin pour la reconstruction.
 
Haut