Résolu Brick pas très clair..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
314
RGCoins
50
Ma PS3 s'allume, fait environ 7 bips, et s'eteint, l'accés au recovery ne marche pas.
Sur logic sunrise se problème intervient quand on passe de dex a cex sans posseder le flash de la NOR CEX ! Mais moi je voulais juste changer d'adresse mac avec idps changer (putain de logiciel de merde au passage)
Donc, c'est un semi-brick ou un full ? @iMoDz | Chris Tu m'a dis que c'était un full, t'en ai sur ? Sur logicsunrise il dise c'est un semi.

Cause du brick: dump corrompu
Je veux sauver ma consoooooole :'(

Ca coute dans les 10€ et si tu as un telephone ou une PSP ou d'autres trucs compatibles tu peux essayer d'en faire un. Regarde sur le net PSGrade
Ah on peut en fabriquer un ?

Putain, j'allais consulter un technicien demain, et lui payer 100€

Je crois qu'il n'y a que de l'anglais. C'était à la mode en 2010 avec les PSFreedom, avant les cfw et depuis c'est devenu inutile, donc il n'y a pas vraiment de suivi.

Je crois qu'il n'y a que de l'anglais. C'était à la mode en 2010 avec les PSFreedom, avant les cfw et depuis c'est devenu inutile, donc il n'y a pas vraiment de suivi.
Y'a pas moyen de fabriquer un dongle factory mode ? (si c'est bien sa que j'ai besoin)

Je n'ai jamais fait. Tu n'as plus qu'a rechercher. Ou bien acheter un dongle :)
On va on PV, si tu arrive a me faire réparer ma PS3.. Genre a m'expliquer, ou a me donner un tuto FR . Enfin bref si ma play refonctionne grace a toi ESH LA VIE DMA MERE Sa c'est a toi putain :'( MA PS3

Il faut des telephones compatibles, de vieux modeles, et je ne saurai pas t'aider plus.
Prends une PSP c'est le plus simple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour