Résolu Brick ou ylod ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mimixxxzzz

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour, jai acheter une ps3 80gb cechk04 en 3.55 officiel je lui est installer le 3.55 rogero 3.7 jai voulu passer en 3.55.4 rebug rex edition, donc faller que je la remette en 3.55 officiel chui parti en mode recovery puis l'installation se fais et la ma ps3 s'éteint subitement et un voyant rouge qui clignotte japuis desu sa s'arrete je rapuis voyant vert puis voyant jaune 3 bips voyant rouge qui clignote pouvez me dire qu'est qui c'est passer j'i comprend rien ?!

c'est sa oui j'ai répondu une fois comme sayer je suis un gamin bas moi je te dit que non est je m'en contre te fous de ton avis
Je confirme tes un gamins :) l'époque de pokémon c'est terminé depuis bien longtemps mon petit allez je n'est plus le temps de te répondre

Je confirme tes un gamins :) l'époque de pokémon c'est terminé depuis bien longtemps mon petit allez je n'est plus le temps de te répondre
Sa mdr tu connais même pas l'histoire tu dite que je suis un gamin pffff déjà cetais un délire avec robz pour faire rager un gros kikou donc ferme la un peut

Sa mdr tu connais même pas l'histoire tu dite que je suis un gamin pffff déjà cetais un délire avec robz pour faire rager un gros kikou donc ferme la un peut
Oui tu est un gamins pour faire ragé les autres :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour