Résolu Brick en ofw ? Reste allumée 30 secondes

MILOU'ES

Membre
Réactions
346
RGCoins
50
Salut un pote ma passer sa play en me disant elle ne marche plus j'ai donc regarder...
A ma grande surprise elle fait comme sil il étais brick elle s'allume tourne pendant 30 secondes (j'ai compter).
Arriver à 30 secondes elle se coupe comme un brick plus de led allumer.

Il m'a dit que cela est arrivé après avoir télécharger la demo de minecraft

(P.S. C'est une play ofw 3004 b)

Cela mais étrange je penser enlever la pile de la CM pour voir j'attend vos avis ;)
@Chris' SEC @FlamHackPS3 @Praxis |ES Si vous savez quelle(s) chose(s) sur sa merci :love:

Salut un pote ma passer sa play en me disant elle ne marche plus j'ai donc regarder...
A ma grande surprise elle fait comme sil il étais brick elle s'allume tourne pendant 30 secondes (j'ai compter).
Arriver à 30 secondes elle se coupe comme un brick plus de led allumer.

Il m'a dit que cela est arrivé après avoir télécharger la demo de minecraft

(P.S. C'est une play ofw 3004 b)

Cela mais étrange je penser enlever la pile de la CM pour voir j'attend vos avis ;)
@Chris' SEC @FlamHackPS3 @Praxis |ES Si vous savez quelle(s) chose(s) sur sa merci :love:
Salut essaye tout d'abord de virer le Disque dur puis de l'allumer pour voir si elle s’éteint encore :)

Bah la je vois pas :mmh:
Un brick OFW en installant un simple jeu ça me parait gros :mmh:
Elle a déjà était démonter ? il a pas essayer de lui collé un truc
Non comme ça c'est arriver je vais la démonter demain et flash la nor si ça marche c'est vrai que c'est bizzard :crazy:

Pas flash mais ont peux meme pas extraire le dump? :mmh:
Oui tu peux tu utilise quel puce ? car il faut aussi penser a la soudure pour que la console reste allumer le temps du dump.
Après jamais test sur UltraSlim perso donc au fond je sais pas trop mais ça reste une mémoire Nor et je pense pas qu'elle soit protégé en Extraction

Oui tu peux tu utilise quel puce ? car il faut aussi penser a la soudure pour que la console reste allumer le temps du dump.
Après jamais test sur UltraSlim perso donc au fond je sais pas trop mais ça reste une mémoire Nor et je pense pas qu'elle soit protégé en Extraction
E3 Flasher et qui ta parler de UtraSlim?

E3 Flasher et qui ta parler de UtraSlim?
Je parle en principe j'ai pas dis que tu avais une Ultra Slim :p
Je sais que les 300xx 1C et 1D sont des slim mais ça part du Principe de la clé Metldr2 et le blocage du Flash.

Mais vu que c'est une extraction uniquement ça doit passer

Je parle en principe j'ai pas dis que tu avais une Ultra Slim :p
Je sais que les 300xx 1C et 1D sont des slim mais ça part du Principe de la clé Metldr2 et le blocage du Flash.

Mais vu que c'est une extraction uniquement ça doit passer
Okay ben je test sa et je te dit a réponse demain merci beaucoup :love:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Merci mais les 30 secondes c'est qu'une informations

Retour