Résolu Brick bizarre sur ma PS3...

Réactions
8
RGCoins
50
bonjour ! jai ouvert ma ps3 ultra slim juste pour retirer de la pousiere mais le problem est que jai seulement retirer le capot sur le tot de la console apres jai lais remi et ma ps3 salume en vert le bouton et apres 1 sec a 2 sec elle setin et je dois rapuier 2 fois pour la ralumer et elle refais la meme chose qui peus maider svp je nais pas toucher a se qui en desous de la fane,lecteur cd,alimentation je parle de la plaque et je nais meme pas demancher de lecteur cd alimentation rien du tous sauf le capot merci de maider svp

Salut zScryptFiveStars,
Ta discussion était dans la mauvaise section, je l'ai donc déplacée dans la bonne. :tchuss:

Passe un agréable moment sur le forum,
Whyouuu

bonjour ! jai ouvert ma ps3 ultra slim juste pour retirer de la pousiere mais le problem est que jai seulement retirer le capot sur le tot de la console apres jai lais remi et ma ps3 salume en vert le bouton et apres 1 sec a 2 sec elle setin et je dois rapuier 2 fois pour la ralumer et elle refais la meme chose qui peus maider svp je nais pas toucher a se qui en desous de la fane,lecteur cd,alimentation je parle de la plaque et je nais meme pas demancher de lecteur cd alimentation rien du tous sauf le capot merci de maider svp
Ta du endommager un truc . Ta pas debrancher un cable ?

Si c'est un brick , c'est très compliqué à résoudre mais si c'est un semi-brick tu as juste besoin d'un dongle .

@Chris' SEC pourra mieux t'aider je pense ;)
Sauf que c'est une Ultra Slim :xD:

Salut :) Enlève ton disque dur et allume ta console pour voir si sans le DD elle réagis :ok:

ça ressemble plutot à un Ylod ou soucis Chipset , Carte mère ta panne .
Essayes sans DD quand même , mais le soucis c'est qu'il y a un DD interne de 12Go sur les ultra slim , le systeme est dessus.
Donc essaye tout de même sans DD .
Si le soucis est toujours là , peut être l'allim , mais logiquement avec un problème d'allim on doit débrancher et rebrancher pour avoir de nouveau la rallumer .

Retour