Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai raté 2 fois mon brevet mais j'ai eu mon bep et bacJ'ai pas reviser ni pour les 2 brevets blanc ni pour le vrai et j'ai foirer les 2 brevets blanc mais j'ai eu mon brevet![]()
C'était maintenant on histoire ET géo on a un oral d'anglais et tousC'est si facile que ça ?![]()
J'ai fait mon brevet blanc hier , j'ai strictement rien appris et le français c'etait super simple dans mon clgBonsoir ,
J'ai brevet blanc de français demain , et je commence a peine à reviser !
Vous pourriez me dire ce que je doit reviser en gros...![]()
Merci !
Tout, mais perso j'ai eu mon brevet sans reviser une fois de l'année, sans mention, donc bon..Bonsoir ,
J'ai brevet blanc de français demain , et je commence a peine à reviser !
Vous pourriez me dire ce que je doit reviser en gros...![]()
Merci !
C'est quoi ce bordel ? Vous avez déjà le brevet blanc ? L'année dernière moi c'était vers février... abusé.
Le brevet blanc est plus dur que le brevet officiel ( A ce qu'il paraît ) :/
et puis avec 14,75 je pense que tu vas t'en sortir même le brevet normal est facile il suffit de beaucoup écouter en classe (en tout cas avec moi ça marche Du 2 au 3 février moi ^^C'est chelou moi mon premier brevet blanc je l'ai juste après noël la la deuxième semaine de janvier de quoi bien casser mes vacances de noël ;'(
Mdr ;pNe révise rien , tout est dans le talent
Tout comme le BAC![]()