Brevet blanc :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Maintenant je suis apprenti en Contructeur de Routes . Bras Droit Du chef D'équipe . Voila . Et.toi Bro'' :coeur:
Moi je suis partie en S et j'ai etait obliger de redoubler ma premiere S avec 11,2 de moyenne pour entrer dans l'école que je veux aprés :/
Oui les gens on peux redoubler sa avec 11,2 de moyenne (d)

c'est si facile que ça ?! :sad: (jle passe cette année)

Mention Assez bien avec 10 de moyenne toute l'année.
Mais quand tu aura passé le brevet blanc tu sais si tu va avoir le brevet, si tu a environ 10 au blanc tu aura le vrais car les collèges font exprès de mettre des sujet beaucoup plus dur pour vous faire révisé.

Moi je suis partie en S et j'ai etait obliger de redoubler ma premiere S avec 11,2 de moyenne pour entrer dans l'école que je veux aprés :/
Oui les gens on peux redoubler sa avec 11,2 de moyenne (d)
Et oui tout est possible . Moi la tout ce passe Bien . Bien payer . Je roule sur l'or quoi ^^ Une bonne équipe . De bonne horaires Sa gére

C'est pas dur encore quand tu es collège, il te suffis de connaitre ton cour et c'est bon. Moi perso c'est bac blanc dans un mois ^^

C'est pas dur encore quand tu es collège, il te suffis de connaitre ton cour et c'est bon. Moi perso c'est bac blanc dans un mois ^^
La même que toi (en Français et En Histroire :p)

Es ;)
Aprés vous l'histoire c'est juste une composition non ?
Oui mais c'est duuur xD nan franchement l’épreuve que je redoute le plus c'est l'oral de français après le reste IZI :troll:

Oui mais c'est duuur xD nan franchement l’épreuve que je redoute le plus c'est l'oral de français après le reste IZI :troll:
Ouai bah ouai surtout que moi ca me botte pas trop la dissert mais je me dis que si les sujets de compos ou d'invention sont pourris et bah pas trop le choix.
Ps : Demain p'tit devoir de 3 heures ( composition français :/ )

Ouai bah ouai surtout que moi ca me botte pas trop la dissert mais je me dis que si les sujets de compos ou d'invention sont pourris et bah pas trop le choix.
Ps : Demain p'tit devoir de 3 heures ( composition français :/ )
Moi j'ai deja fais mon "entrainement" de 3 heures pour la composition en début d'année et la semaine prochaine 4 heures de controle type bac et sans pause ! (Question sur corpus + dissertation (obligé dissertation)) on va sortir comme sa :crazy:

Y'a pas plus facile que le brevet. C'est juste un controle avec des feuilles bizarre et c'est plus long c'est tous

Bonne chance :) Moi je l'ai eu l'année dernière sans rien foutre avec mention très bien (d)

Moi j'ai deja fais mon "entrainement" de 3 heures pour la composition en début d'année et la semaine prochaine 4 heures de controle type bac et sans pause ! (Question sur corpus + dissertation (obligé dissertation)) on va sortir comme sa :crazy:
Ca fait la **** comme on dit ^^
Mais bon c'est pas grave ça nous prépare ;)

Moi c'est dans 1 semaines , mais ce que je redoute moi c'est L'histoire des arts a la fin de l'année :(

Bonne chance a toi mais tu verra c'est facile :D

Moi c'est dans 1 semaines , mais ce que je redoute moi c'est L'histoire des arts a la fin de l'année :(
C'est izi franchement moi je l'ai passé il y a deux ans et si tu connais bien ton truc c'est bon

Moi sa existé pas histoire des arts quand je l'avais passer il y avait Français Math et Histoire c'tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour