Résolu Brevet 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baba0207

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut je suis au collège et dans un peu plus d'une semaine je passe le Brevet.
Le problème c'est que dans mon collège, ils ne m'ont pas donné le système pour calculer mes points.
J'ai eu 16 de moyenne toute l'année et d'après un site internet ( je ne sais pas si c'est fiable ) il ne me manque plus que 25 points à avoir sans compter l'HDA que je pense avoir réussis :tchuss:
Donc si vous connaissez un site ou que dans votre collège ont vous aient donné la méthode de calcul pourriez vous me l'expliqué.
De plus je ne sais pas si je dois vraiment révisé ou juste lire une fois mes cours et apprendre les deux, trois dernières leçons car je ne vise pas de mention ( je trouve sa inutile de passer des heures à révisé pour un "Bien" ) mais je n'aimerai pas loupé mon Brevet juste parce que j'ai mal compté mes points :shock:.
Donc que me conseillerez vous de faire ?

Ps: Le système de point a changé depuis l'année dernière.

J'ai passé mon BAC S, je suis allé en fac de médecine mais ça ne m'a pas plu du tout ! je suis passé par la fac de médecine pour faire kiné mais lors des partielles, je ne suis pas passé car pas assez bossé.
Du coup j'ai entamé des démarches pour m'inscrire dans une école de Kiné en Espagne, et j'en viens aujourd'hui 10h de route, je viens d'arriver chez moi et je suis partit à 4h du matin ;)
4ans d'études en espagne, il te faut le BAC S et l'équivalence du bac Espagnol qui est payant. Le cout de l'école à l'année est de 10 000 euros.
4ans soit 40 000 euros d'école sans compter le logement la bouffe et les à côtés ;)
C'est beaucoup d'investissement, c'est dure sinon ?

C'est du paramédicale, il faut être bon en biologie et physique chimie ;)
MMmm, en biologie je plûtot bon 17/18
MAIS pour la physique-chimie, avec la prof que j'ai eu pendant 3 ans sa va pas être gagné, je remet pas la faute sur moi mais sur elle... faudra que je rattrape quoi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour