Bref j'ai hacker le xbox live

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tes un fous

C est ma grand mere qu a hack xbox live :hackeurpro: izzi

mdr bande de con c'est pas passque le xbox live et pas ete dispo pendent 2 h que ayier il a été hack par les anonymous et les soi disant mon pote a aider les anonymous a les hacker sur la shout mdr c'est oas la ps3 quand il on été hacker eux sa a duré 1 a 2 semaine mdr

C'est morray et la zoulette qui ont hack la boite X !

LOL , moi demain je pirate mon collège -_-

mdr bande de *** c'est pas passque le xbox live et pas ete dispo pendent 2 h que ayier il a été hack par les anonymous et les soi disant mon pote a aider les anonymous a les hacker sur la shout mdr c'est oas la ps3 quand il on été hacker eux sa a duré 1 a 2 semaine mdr

Stop t'inventer une vie , les Anonymous sont "normalement" des whites hats et ne hack pas pour voler des codes de CB ou autres , bonhomme .
Ta acheté un masque en plastique a la Foire Fouille c'pas pour ça que t'est un Anonymous .

Nul , moi j'ai kn la NASA ou quoi
(...)

Tu sais même pas avoir ton IP apres tu viens faire le beau ^^

Hacker la xbox why ?
J'avoue c'est de la chiasse mais bon

Mdr :)

Mdr tu fait trop pitier ^^

Tu réve un peut trop toi mon gars !! ta cru t'était ANONYMOUS ou quoi ? va t'acheter des logiciels ou tout ce que tu veut mon gars ! :mdr:

C'est pour ça que j'ai plus accès ?[/quote}
Dieu créa les PIGEONS ? x)

Je t'ai évolué CHAMPION ! :O t'trop fort c'pour sa j'ai 40 euro sur la CB de ma mère ? :O t'es mechant :troll:

Moi je l'ai hacker avec mon pied :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour