►Bras Invisibles en 1.25/1.27 !◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrJulesElite

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Salut les lamas ?! :D

• Je me présente, Elite, avec une communauté de presque 3000 LAMAS (rejoins-nous), pour vous présenter des vidéos glitchs, funtage & concept !

→ Aujourd'hui je vous présente un nouveau glitch qui va vous permettre d'avoir les bras invisibles grâce à une nouvelle méthode très simple que vous pourrez découvrir dans la vidéo !

♪ Pour récompenser les heures de travail derrière cette vidéo, je t'invite très rapidement à liker, commenter & partager la vidéo sur les réseaux sociaux pour contribuer à mon évolution sur Youtube !

SNAPCHAT : EliteEnSnap // Pour vivre mes vidéos de l'intérieur en avant-première !

►► TUTORIEL ÉCRIT ◄◄

- Aller dans une boutique de vêtements et choisir la tenue "la tête dans les étoiles".
- Allez dans le menu d'interaction, inventaire puis accessoires afin d'enlever tout ces derniers qui correspondent à cette même tenue.
- Rendez-vous dans les accessoires, puis cravate afin de switcher entre "noeud papillon USA" & "noeud papillon négligé noir" jusqu'à ce que les bras de votre personnage disparaissent.

Dernière édition:
Connu mais bon merci quand même :)

i en dégoute plus d'un tu sais ;)
BySankah n'est que très rarement le premier dans les glitchs, on se chevauche tous ..

• Je me présente, Elite, avec une communauté de presque 3000 LAMAS (rejoins-nous), pour vous présenter des vidéos glitchs, funtage & concept !

→ Aujourd'hui je vous présente un nouveau glitch qui va vous permettre d'avoir les bras invisibles grâce à une nouvelle méthode très simple que vous pourrez découvrir dans la vidéo !

♪ Pour récompenser les heures de travail derrière cette vidéo, je t'invite très rapidement à liker, commenter & partager la vidéo sur les réseaux sociaux pour contribuer à mon évolution sur Youtube !

SNAPCHAT : EliteEnSnap // Pour vivre mes vidéos de l'intérieur en avant-première !

►► TUTORIEL ÉCRIT ◄◄

- Aller dans une boutique de vêtements et choisir la tenue "la tête dans les étoiles".
- Allez dans le menu d'interaction, inventaire puis accessoires afin d'enlever tout ces derniers qui correspondent à cette même tenue.
- Rendez-vous dans les accessoires, puis cravate afin de switcher entre "noeud papillon USA" & "noeud papillon négligé noir" jusqu'à ce que les bras de votre personnage disparaissent.

Super merci, il n'y en avais plus dans le genre en ce moment ! =)

Salut !
Je comente souvent tes videos c'est en général du bon boulot !

►► TUTORIEL ÉCRIT ◄◄

salut maitre lama :") esque cest possible davoir la totalité des bras invisible sans etre un presonage féminin? si oui comment fait tu ? :)

salut maitre lama :") esque cest possible davoir la totalité des bras invisible sans etre un presonage féminin? si oui comment fait tu ? :)
Pour l'instant on a pas vraiment trouvé d'alternative à ça, les anciens glitchs ont étés patchés pour les bras entier mais on y travaille chaque jour ;)
Demande à avoir des notifications pour chacune de mes nouvelles vidéos en cliquant sur la roulette à côté du bouton "s'abonner" ;)
Merci d'être actif et présente petit lama ;)

Salut !
Je comente souvent tes videos c'est en général du bon boulot !
Merci à toi apprenti lama ! :)
Je compte sur toi pour être actif et grâce à toi on fondera une VRAIE communautée solide et active ! ;)
Des funtages ainsi que des vidéos infos & glitchs vont arriver en masse, donc reste actif ;)

Marche en 1.28 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour