Braquage repousser encore une fois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tropical-dy

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
j'ai trouver cette video sur youtube

Bonjour à tous, nous espérons que vous appréciez les nouvelles voitures, les armes, les vêtements, les toasts et tous les autres ajouts à la mise à jour de cette semaine.

Pour quiconque connaissant toutes sortes de problèmes techniques, s'il vous plaît, allez à où votre question pourrait déjà avoir été répondue sur un article sur lequel vous pouvez vous abonner à des mises à jour automatiques - ou contactez l'équipe de soutien sur Twitter à

Pour ceux d'entre vous qui vous posez des questions à propos d'autres mises à jour GTA Online, nous avons beaucoup plus dans notre sac et qui sera disponible bientôt. Nous savons que beaucoup de fans attendent avec impatience la mise en ligne des Braquages que nous avions prévu de sortir pour vous ce printemps, et qui prennent plus de temps à créer que ce que nous avions prévu à l'origine. Nous sommes très désolé pour le retard, et nous travaillons dur pour vous les proposer dès que nous le pourrons. S'il vous plaît, sachez que nous nous concentrons, comme toujours, à rendre le meilleur contenu possible pour y jouer et nous sommes reconnaissants à vous tous pour votre patience, votre compréhension et votre soutien. Restez à l'affut pour plus d'informations sur cela ainsi que pour beaucoup d'autres mises à jour régulières du contenu, des améliorations et des ajouts à l'univers des GTA en ligne qui sont sur le chemin.

Merci à tous, et nous allons également avoir des informations la route ici, sur le Newswire, plus tard aujourd'hui sur l'event "I'm Not A Hipster" qui se déroulera de vendredi à dimanche avec beaucoup de bonus additionnels spéciaux, des concours, et plus.

(Désolé s'il y a encore des fautes, j'ai corrigé au mieux possible).

Sans oublier la source :
:d)

Sachant que les braquages ne sont pas pour tout de suite et que Rockstar ne donne aucune information supplémentaire, on a le droit de se poser des questions...

Bonne lecture. :globe:

pencez vous qu'il y aurra les braquages

Oui il y aura des braquages un jour... Faut pas oublier que cette bande d'enf...é de chez Rockstar cherche surtout à gagné du fric , pourquoi d'après toi ils ont durcit les missions "vol d'information" ,"convoitise" et que tu vois pu autant de camion blindé qu'avant... Perso je pense qu'ils sont en train de réfléchir sur comment incorporer les braquages tout en continuant à gagné de l'argent...

Parce que si ils font ça bien les braquages devrait "normalement" rapporter beaucoup d'argent donc ils perdraient de l'argent et donc moins de ventes de leur cartes d'argent gta$ ...

Les braquages ? J'y crois plus. Rockstar nous font patienter un peu (voir beaucoup) pour vendre plus. Qui ne l'a pas compris. C'était calculé. Après tout, si ils avaient sortis les braquages au printemps, la lacitude l'aurait emportée et donc perte d'argent.
Rockstar nous prennent pour des pigeons, et j'ai horreur de sa.

les braquage de banque sortiront en même temps de la version ps4 et xbox one

Devil a raison... Car ils faut que tous les pocesseur de GTA V en profite

en gros jamais alors

Un peu un doublon ton poste la, non ? http://reality-gaming.fr/threads/new-dlc-1-14-hipster-update.310594/page-5

les braquages depuis longtemps prévue,apres R travaille sur les dlc mais perdent trop de temps a corriger les bugs,hack du jeux ,sa été annoncer,apres promettre une chose est importante et les joueurs du debut de sorties se sentent arnaquer,comme pour du rajout en histoire,bref un dlc en 2h max fait debloquer et on attend sur un autre jeux

En plus dans le trailer GTAO ils disent "vous pourrez faire des braquages avec votre crew...". Mais sa fait tellement longtemps que l'on attend que plus personne y croit....

Normalement c'était annoncé pour Décembre au début... (d)

Ils ont de la chance de pas être basé en france , un coup de PEP 500 en bas de leurs batiment ,ca va leurs faire comprendre xD

En plus dans le trailer GTAO ils disent "vous pourrez faire des braquages avec votre crew...". Mais sa fait tellement longtemps que l'on attend que plus personne y croit....
j'est acheter le jeux en decembre,mais les potes qui l'ont u a la sortie on tous arreter au bout de 3mois,ayant été dans un clan de 80 personne sur un autre jeux,positif et negatif vont vite,perso c'est un bon jeux mais arreter car le train -train quotidien,je m'obligeai a me connecter étant leader et aidez les plus faibles,metre une version next-gen du jeux avec dlc vaut il le coup alors que la majoriter des joueurs on acheter les 6 premiers mois,tout decouvert ,je pense pas,les utilisateur PC vont etre heureux a moddert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour